Miss Silia a écrit:Voila, je suis retournée sur mon post de départ (fevrier l'année dernière) pour faire un copier coller de mon histoire afin ke les nouveaux régimeurs me connaissent un eput meiux et puisse voir mon parcours Bises
Salut Dara, tout d'abord gd récap :
Bon moi aussi je suis ds la galère pondérale : avant je pesais 60 kilos pr 1m58, c'était le pied, je faisais un 38 et tout allait bien!!
Seulement un mec m'a brisé le coeur et g perdue les pédales, résultat : + 25 kilos!!!
Pendant 2 ans et demi g stagné à 84 kilos puis (en octobre 2005) je suis allé voir une nutritionniste. Là tout a commencé a se mettre en route, j'ai donc perdu petit à petit.
Aujourd'hui je pèse 75 kg, et c'est énervant car je n'arrive plus a avancer depuis cet été, je ne fais plus attention. Je n'ai pas repris de poids c déja ça, ms je n'arrive pas a me motiver!!
C'est pr cela que je viens me joindre a vous car a 25 ans j'ai perdue confiance en mois, je suis sans mec car je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse, c'est répugnant!
Pourtant au jour de l'an je suis partie a l'étranger et je me suis chopé un petit mimi très choupinou!! Ca m'a redonné confiance en moi!!lol
Bref ce n'set pas le sujet, donc moi aussi je vous ferais état de mes résultats une fois par semaine à partir de demain.
Je compte sur vous les poulettes pr me donner de la motiv' qd ça va pas et me mettre un coup de pied là ou il faut qd c le moment!!
Voila poulette, tu sais déja le principal, je reviendrais tout à l'heure pr te dire exactement ce que je compte faire.
On va y arriver!!!!
Silia
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités