Salut ls poulettes,
Bon pas de pesée pour moi ni hier, ni today, j'avais pas envie!!!!
Dc certainement demain, en plus je suis un peu remotivée pacque g vue une de mes copines vendredi soir...explication :
Ma copine a accouché le 8 mai, elle faisais la veille 82 kg, après ejection du baby, genre 3,5 kg, il lui restait dc 25 kg à perdre, et elle m'a dit ken decembre elle pesait 67 kg, il lui retse environ 7-10 kilos à perdre, tout dépendra du poids qu'elle décide d'atteindre, vous vous rendez compte, elle a perdue 15 kilos en 6 mois (elle a vraiment commencer à perdre en aout!), et là je me dis wouaou
elle est trop balèze, comment elle a fait, mais apres reflexion, elle est normalement balaise pcq si on calcul ça fait une moyenne de 2 kilos par mois, soit 1 kilo ts les 15 jours, soit 0,500g par semaine!!!!
Autrement dit on en est ttes capables, qui ne perd pas 500grammes par semaine???
lol
Dc çaa m'a remotivée, je me suis dit "ben toi aussi, vise auminimum 500 grammes par semaine et si t'as + c cool, et comme ça, ds 6mois t'auras casi fini ton combat, en plus c pas bokou dc peu de chance de reprendre ces kilos!!
Dc voila, c joli joli non???
Bises mes poules