salut les filles et merci de me souhaiter la bienvenu o pays de la perte de poids! et bien ,jen ai essayé des régimes car g toujours eu des problemes de poids et ce qui ne m'arrange pas c quil y a 2 ans g été opéré de la thyroide! Donc c encore plus dur au niveau régime!!
Mais bon sinon avant cet été g fait weight watcher et g perdu presque 10 kg ...mais oups,l'été ,les amis,apéro etc..et jen ai repris 6!!!Donc depuis hier je me sui repris grave en main ! Midi je me fais purée de legumes et viande cuite sans graisse(dan la purée je motorise une patate et une ca café de margarine allégée) et un yaourt ou fruit ou compote et le soir puréé avec une tranche de jambon ou de dinde et un yaourt...Vous aller pa le croire mais hier matin : 75.400 et ce matin 73.400 kg!! Mais o début je perd vite et aprés bien sur ca stagne!
En sport je sui inscrite au cour de gym le lundi et jeudi(1h a chaque seance) et on fait fitness,aérobic,cardio,etc...Vouila les filles si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas!!Bisous et merci de votre aaceuil!