par PititeCharloute » Mar Juin 09, 2009 6:42 am
bonjour à toutes!!!
et non! je n'ai même pas craqué!!! et il était très content!!!
mais j'avoue que de le voir manger ses crêpes juste en face de moi ça a été un peu dur.... oui je sais je crois que je suis un peu maso car c'est moi qui les lui ai fait.... 'fin bref, je suis quand même contente de moi....
bon, les filles, j'ai besoin de vous... en effet, j'ai une énorme question existentielle qui me taraude l'esprit depuis hier soir... voilà: je fait mon régime à 900 cal/jour pdt deux semaine (là j'entame la deuxième) et après j'augmente pour arriver à 1400 cal.jour... jusque là très bien. Mais le 22 juin je pars en fouille archéologique pendant deux semaine (j'adooooore!!!!) et le problème c'est que pdt ces deux semaines là je vis en collectivité avec les autres fouilleurs et les menus sont déjà prévu, je ne pourrai rien controler... alors j'ai peur de reprendre mes kilos perdus.... car je ne pense pas que ce soit très light... en plus je n'aurai pas internet là bas donc je pourrais pas communiquer avec vous... bouah!!!! :'( comment faire??? là j'avoue que ça me fait très peur... car il arait que juste après un régime, si on mange trop, on reprend très vite les kilos perdu, voire plus....
qu'en pensez vous????
bon pour moi aujourd'hui, journée révisions... demain partiel d'allemand... ach....
bonne journée à toutes et merci pour vos messages çe fait très plaisir!!!