et c'est parti pour perdre 5kg!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Lun Juin 08, 2009 9:44 am

félicitation! dit donc c'est une super belle perte !!!!
continue comme ca!! ca a du te motiver encore +!!
tu vois que tes efforts sont récompensés!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Juin 08, 2009 9:49 am

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c super !!!!!!

BRAVO pour ta perde de poids je suis super contente pour toi et ce resultat tu ne le dois qu a toi car c toi qui a perdu c kg là et pas nous :D :D bon c vrai que le fofo aide vraiment ms sans ta motivation le fofo ne t aurait pas aidé donc cette perte tu ne la dois qu a toi alors encore BRAVO et continue comme ça tu es ds la bonne voie ds qq semaines tout ceci sera derriere toi

Gros bisous et là tudois ê en plein partiel come il é plus de 10h alors j espere que tout ce passe bien et a tres vite sur ton post ou le mien :D
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Lun Juin 08, 2009 1:31 pm

arg les filles quelle journée!!
tout commencait bien pourtant ! belle pesée ce matin et c'est vrai que ça met de bonne humeur quand même!!!!

mais dès que j'ai mis les pieds dehors ça a été la cata... :S
le temps de prendre le tram, je me suis apercue que c'était le jour de mes règles et que je n'avais absolument rien sur moi (petit détour vers une superette)
ensuite, mon partiel s'est très mal passé... et j'en ai un autre lundi prochain... arg!
ensuite il fallait que j'aille faire les courses... je prend le tram et m'arrete au supermarché... le temps que je fasse mes petites emplettes, il s'est mis à pleuvoir comme pas possible! alors je suis rentrée sous la flotte avec un gros sac remplie de courses.... et enfin, arrivée devant ma porte, j'ai cherché mes clés qui était tout au fond du sac à main.... je suis donc arrivée chez moi trempée et complètement le moral à zéro......
juste une envie, me faire livrer une pizza et me mettre devant la TV....
mais NON!!! je vais me faire un steack de saumon avec des poireaux et toc!!!! non mais ho!!!

merci pour vos remerciement!!!!!

j'espère que votre journée se passe mieux que la mienne ^^
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Juin 08, 2009 1:33 pm

Il y a des jours où il vaut mieux rester au lit!!
tu as bien fait pour le steack de saumon bravo!! tu verras tu seras récompensé!!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Juin 08, 2009 2:05 pm

Mdr ma pauvre que d émotions, je te rassure étant de repos je suis également sorti faire d course sous la pluie ms bon moi sa va g le franprix juste derriere mon immeuble hihihi et là en voyant que c ta pèriode rouge je viens de m apercevoir que g oublié les serviettes pcq depuis ce matin g mes reds egalement bon bin v attendre que l orage ce calme un peu

Bien pr le steak de saumon avec d poireaux tu a fait le bon choix et tu verras ce choix sera encore récompensé lors de ta prochaine pesée non mais oh on va pas se laisser abattre qd meme par ce temps de m***e :>

J es pere que le resultat de tn partiel ne sera pas aussi catactrophique que ça et que celui de lundi se passera comme sur d roulettes
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 08, 2009 5:02 pm

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
Vivement mercredi que je vois si mes efforts auront aussi payés ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 08, 2009 5:37 pm

Bravo de ne pas avoir craqué !!! C'est vrai que des journées comme ça, ba ça donne envie de se laisser aller !!! Encore bravo !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Lun Juin 08, 2009 5:45 pm

merci à vous les filles!!!
du coup cet aprem j'ai profité d'une (très) courte éclaircie pour aller faire du shopping!!! non mais ho! que je fête ces kilos en moins quand même!!!!

et oui, pour moi, le régime c'est bien, ça fait fondre les kilos, mais dès que je craque pas je vais faire les boutiques pour me récompenser et les sous s'envolent aussi!!!!

bonne soirée!!!

pour moi ce soir:
radis
colin au curry
carottes vapeur
yaourt
fruit (je sais pas encore lequel)

ce soir ça va être dur car mon chéri en a un peu marre de manger pareil que moi (depuis sa découverte des légumes c'est dur...!!!!^^) du coup je lui ai fait une surprise, je vais lui faire des crêpes au sarrasin et des crêpes sucrées.... il adore ça.... mais moi aussi!!!! alors bon, ça va pas être facile mais je ne vais pas ceder à la tentation!!!
la sensation de ce matin de voir mon poids sur la balance est trop agréable pour tout gacher!!!!!

bonne soirée à vous!!!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Juin 08, 2009 9:29 pm

Bravo pour ta perte !! C'est super !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 09, 2009 1:01 am

Miam des crêpes... Verdict ?!? As-tu craqué ??? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Mar Juin 09, 2009 6:42 am

bonjour à toutes!!!
et non! je n'ai même pas craqué!!! et il était très content!!!
mais j'avoue que de le voir manger ses crêpes juste en face de moi ça a été un peu dur.... oui je sais je crois que je suis un peu maso car c'est moi qui les lui ai fait.... 'fin bref, je suis quand même contente de moi....

bon, les filles, j'ai besoin de vous... en effet, j'ai une énorme question existentielle qui me taraude l'esprit depuis hier soir... voilà: je fait mon régime à 900 cal/jour pdt deux semaine (là j'entame la deuxième) et après j'augmente pour arriver à 1400 cal.jour... jusque là très bien. Mais le 22 juin je pars en fouille archéologique pendant deux semaine (j'adooooore!!!!) et le problème c'est que pdt ces deux semaines là je vis en collectivité avec les autres fouilleurs et les menus sont déjà prévu, je ne pourrai rien controler... alors j'ai peur de reprendre mes kilos perdus.... car je ne pense pas que ce soit très light... en plus je n'aurai pas internet là bas donc je pourrais pas communiquer avec vous... bouah!!!! :'( comment faire??? là j'avoue que ça me fait très peur... car il arait que juste après un régime, si on mange trop, on reprend très vite les kilos perdu, voire plus....
qu'en pensez vous????

bon pour moi aujourd'hui, journée révisions... demain partiel d'allemand... ach....

bonne journée à toutes et merci pour vos messages çe fait très plaisir!!!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Juin 09, 2009 9:56 am

Coucou, bravo pr ta motivation d hier face aux crèpes :D

Pour ce qui est de ta fouille meme si les repas st prévus je pense qu il y aura d legumes et d fruits dc a mon avis les degats seront limités puis il faudra faire attention aux quantités et puis si tu es en fouille tte la journee tu vas ê en activité physique c pas comme si tu mangeais et que tu passais la journee sur ton canapé :D

Ah l allemand j en ai fais du cm1 a la terminale qu elle langue magnifique qd mm je deconne en tt k merde pr tn partiel et bonne journee parfaite :D

Bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Mar Juin 09, 2009 11:22 am

oui c'est sur que je serai en activité physique tout le temps!!!
on fouille de 9h à 13h et de 14h à 18h!!!!
pas le temps de grignoter entre les repas donc ça c'est cool!!!
donc oui j'espère qu'il y aura des légumes et que je ne reprendrai rien!!!

pour ce matin:
yaourt avec des morceaux de kiwi, thé

pour ce midi:
2 tranches de blanc de poulet
4 palets aux légumes
yaourt aux fruits
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar maya22 » Mar Juin 09, 2009 11:26 am

OU LA C DU REGIME SEC CA
peux pas moi!
maya22
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Mar Juin 09, 2009 11:31 am

Effectivement peu de temps pr grignoter :D ne stress pas je suis sur que qd tu reviendras et que tu te pèseras (pcq a mon avis c la 1ere chose que tu feras :D) tu seras fière de toi :D

Bon ap

Ne t inquiete pas maya tu peux le faire toi aussi moi aussi au début je me disais mon dieu comment vais je faire a manger qu un morceau de pain et pas la demie baguette lol et bien sa vient tt seul et puis apres il faut faire aussi en fonction de tn appetit ms manger sain ne veut pas dire comme un moineau ni comme un orgre d ailleurs lol
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour