Tous les jours je me dis que je m'y mets et tous les jours je reporte ça au lendemain .... donc je me suis dit que si j'intégrais un forum, j'aurai plus de chances de tenir le coup ...
10 Kg en 2 ans, ça fait mal au moral .. .donc, cette fois -ci, la montagne russe doit descendre et rester en ligne horizontale...
Tu pars de quel poids ? Tu tentes quel régime ? Ici on fait pratiquement toutes des rééquilibrage alimentaire pour perdre doucement mais surement!! Après il existe des centaines d'autres régimes!
là je fais 75 kg .... et mon objectif est 65 kg dans un premier temps...
je faisais du sport régulièrement et assez brusquement, j'ai arrété et en même temps, j'ai mangé beaucoup plus de "crasses" donc ben, y avait pas beaucoup de fin possible à cela... surtout qu'avec tout ça, j'ai des petits problèmes à un des genoux donc là il faut vraiment que je ne craque pas ....
merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas
biensur que tu la réussira,il faut penser avant tout à notre bien être et si cela doit passer par la perte de poids on doit se donner les moyens d'y arriver car personne ne pourra le faire pour nous
je suis sur le forum depuis peu et j'ai entamer mon régime lundi 28, il faut que je perde près de 30kg alor ma route sera longue et semé d'embûches
on aura tout le temps pour se soutenir et se motivé
pourquoi tu ne creer pas une réglette toi aussi,essaie c'est marrant et motivant de voir son petit repère descendre
oui c'est sur qu'il y a plusieurs raisons de perdre du poids: du côté esthétique mais surtout pour l'impact sur la santé ...
la motivation entre nous, c'est pour ça que je me suis mise sur ce forum, je sais que je peux craquer très vite, et il faut que je pense à quelque chose, et cette chose c'est vous et ce forum ...
j'ai fait une réglette mais je sais pas comment la mettre quand je poste un message ...