marianna a écrit:en fait je ne crois pas qu'il se fasse draguer le mien il est plutôt du genre timide et réservé et si c'était le cas, ça m'amuserait je pense sauf si la personne est un peu trop provocante, je ferai peut être une petite crise de jalousie
catou77 a écrit:Le mieux est aussi tres réservé dc je le vois pas draguer et se faire draguer il remettrai la nana en place car il na d yeux que por moi !!enfin...j espere
moilala a écrit:le mien plait beaucoup, y a pas mal de pétasse qui lui font leur numéro dès que j'ai le dos tourné et lui voit jamais rien tellement il n'a d'yeux que pour moi
moilala a écrit:le mien plait beaucoup, y a pas mal de pétasse qui lui font leur numéro dès que j'ai le dos tourné et lui voit jamais rien tellement il n'a d'yeux que pour moi
K-rine a écrit:moilala a écrit:le mien plait beaucoup, y a pas mal de pétasse qui lui font leur numéro dès que j'ai le dos tourné et lui voit jamais rien tellement il n'a d'yeux que pour moi
Pareil pour le mien en plus il travaille dans une entreprise ou il y a 80 % de femmes. Mais bon il ne voit jamais rien, faut qu'on soit 50 à lui faire la remarque...Mais quand je vois que la fille persiste, je lui interdis tout simplement d'être en contact avec la personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités