Entre decouragement et motivation,me voici!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amaryllis44 » Jeu Avr 09, 2009 5:58 pm

7petits et 3 carrées de choco..c'est clair que c'est trop trop dur des fois.Je sais un truc: si je commence à peine à gouter quelque chose,c'est parti pour enchainer.Donc il ne faut pas commencer du tout.

Comme en rentrant chez moi je n'avais pas faim du tout,je n'ai rien mangé.Et je suis allée faire 1h de velo(la moitié du temps face au vent,trop dur!) et 1h de ballade en foret.
Ce soir je prevois salade de mache avec morceaux de pommes.Mon cheri me pousse à prendre un filet de colin(il essaye de me faire manger plus "normalement"),bonne idée ou pas?
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 6:16 pm

C'est clair que si tu as faim toute la journée au boulot ça va être encore plus difficile ! Il faut bien manger, de la salade avec une pomme c'est rien du tout et tu vas forcément craquer. Il faut que tu organises bien tes repas : protéines/féculents/légumes...
Courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 6:25 pm

Julie a raison ! Tu peux y aller pour ton filet de colin, c'est light ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Jeu Avr 09, 2009 8:02 pm

ok!alors aujourd'hui ça aura donné ça:

p'tit dej: 1/4 de baguette aux cereales completes
7 macarons et 3 carrés de choco

pas de midi

soir: grosse assiettes de mache et morceaux de pommes avec un peu de vinaigrette
filet de colin avec un peu d'huile d'olive
une tranche de pain recouverte de cancoillote

sport: 1h de velo et 1h de ballade.

Faut qu'je tienne demain faut qu'je tienne demain....!
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 09, 2009 8:14 pm

COurage pOur demain, en tOut cas tes plats sOnt mieux, mais il faut que tu manges le midi, même quelque chOse de léger et bOit bcp d'eau pOur te caller le ventre si tu as faim Ou envie de craquer !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:33 pm

Oui, tu as dû avoir faim cet après-midi... tu aurais quand même pu manger un petit quelque chose !

Quand même, je pense que le fait que tu sois presque au bout te fait te démobiliser un peu... j'ai un peu des moments comme ça aussi, mais comme je ne fabrique pas de délicieux gâteaux toute la journée, ça ne se concrétise pas, et j'ai déjà foiré une stabilisation une fois, donc je me surveille de près.

Bon, allez, je compte sur toi pour demain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Avr 10, 2009 5:11 pm

ça m'a bien boosté la derniere phrase que tu m'as dite Sandrine,et...j'ai pas craqué ce matin,ma motivation etait bien là.Plusieurs fois j'aurais pu,et je me suis dit non non non!! 8)
En guise de p'tit dej' j'ai mangé 1/4 de baguette dont la moitié beurré,ça va vous trouvez?Et environ 8fraises.
Ce midi mon cheri m'a fait de la tartiflette(un peu etouffante!) et j'en ai mangé une quantité tout à fait raisonnable j'ose dire,ainsi que la moitié d'une part de tarte aux fruits.
Dans quelques instants je vais enfilé mes baskets et aller courir une p'tite demi-heure.Je me booste pour me reprendre en main!!

Merci à toutes d'etre là pour moi :D
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 6:31 pm

Pour le matin, tu ne prends jamais de boisson chaude ou de laitage ? Si ça te va, c'est très bien. Si tu as encore faim tu peux les rajouter !
Allez, ton repas de midi sera bien si tu as plein de légumes dans ton assiette ce soir :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 10, 2009 6:33 pm

coucou miss pas évident d'avoir une alimentation parfaite tout le temps!
les journées patates et bien oui ça marche vraiment mais il ne faut pas en abuser c'est comme tout!
qd j'en fait une par semaine cela m'aide vraiment à réguler mon poids
la perte est de 500 à un peu plus de 1.5kg ds la journée
il ne faut manger que des patates à part un fruit le matin, boire bcp.
en fait c'est bourratif et monotomne donc penser aux épices la patates étant un féculent donc un sucre lent ça évite les fringales surtout que dés que tu as faim hop une patate
mais surtout je le répete pas tous les jours!!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Avr 10, 2009 8:19 pm

en fait c'est une patate qu'on cuit à l'eau et hop,c'est parti pour la journée?Tu en manges combien,3-4?

Juliieju>le matin je bois en general 2 cafés,et sur toute la journée je varie avec eau café tisane taillefinefiz ect..Mais je le marque pas dans mes menus parce que je ne rajoute jamais de sucre.

Alors je recapitule un peu pour aujourd'hui

matin: 1/4 de baguette dont la moitié beurrée
8 fraises

midi: une portion de tartiflette
1/2 part de tarte aux fruits

soir: salade de mache avec une pomme en morceau
bol de soupe
petite tranche de pain

et niveau sport,26min de jogging et 30 abdos.
Allez,JE TIENS LE COUP POUR DEMAIN!!!!JE VEUX ETRE BELLE!ON SERA TOUTES DES CANONS 8)
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 11, 2009 7:28 am

Bravo d'avoir tenu le coup !

Je suis d'accord avec Julie pour ton petit déjeuner : il ne faut pas faire l'impasse sur les laitages, surtout pour nous les femmes qui construisons notre capital osseux pour nos vieilles années... Si tu rajoutais un yaourt nature le matin, ça te poserait un problème ? De plus, tu serais peut-être moins tentée de goûter à tes productions parce que tu serais plus calée !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Mer Juin 03, 2009 7:36 pm

Bonsoir à toutes ça fait un bail que j'etais pas venue.J'avais laissé tomber le forum (ne m'en voulez pas trop hein :oops: ) parce que j'ai eu des problemes,à savoir mon copâin qui m'a quitté..pour ma meilleure amie,ce qui est encore dur pour moi! Mais j'amene ici une bonne nouvelle,j'ai fini mon regime!!Mon objectif etait 60kg,et depuis une semaine je pese 58kilos 8) 8) J'ai laissé tomber le sport pour le moment mais je compte m'y remettre un peu,et je fais tres attention à ce que je mange.
Voilà,j'ai tenu à ecrire ce message pour montrer que j'y suis arrivée,car je sais que pas mal de regimeuses abandonnent en cours de route; et aussi pour donner de l'espoir et du courage aux autres.La clé de ma reussite: beaucoup de motivation,de la patience et du sport.Je vous joint une petite photo de cet apres-midi pour vous montrer le resultat.Sachez que j'etais à 69kilos en janvier,et que plus jeune je suis deja monté à 72..

Courage et perseverance à vous toutes!!
bisous

[img][img]http://img189.imageshack.us/img189/8240/img0027i.th.jpg[/img]
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Juin 03, 2009 7:39 pm

Bravo pour ta persévérance. C'est vrai que ça motive de voir des gens qui ont réussi. Merci
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 03, 2009 7:39 pm

Wahou ! Tu es parfaite !

Bon, je ne dirai pas ce que je pense du comportement de ces 2 personnes, c'est ignoble...

Je te souhaite de surmonter au plus vite ce qui t'arrive, et de retrouver un garçon digne de toi !

Gros bisous, et maintenant, fais tout pour garder ce poids ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 03, 2009 7:49 pm

Bravo pour ton magnifique parcours ! :)

C'est sympa de partager ton expérience , ca va en motiver beaucoup ! :wink:

Bonne stabilisation !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour