par enmazahe » Mer Sep 15, 2010 9:11 pm
woauhhhhhhhhhhhhh merci les filles pour tous vos messages, ile me font un bien fou et me poussent à pursuivre sur ma lancée merci merci merci encore d'être là
bon aujourd'hui journée sans electricité donc du coup avec mes 2 crapauds on est allé faire les magasins !!!!! du coup me suis fait un ti plaisir pour avoir atteint mon 1er objectif vraiment un tout petit un stud pour mon percing du nez en forme de fleur avec un brillant au milieu et puis je reflechis à mon kdo pour mes 5 nouveau kg de perdu (dans 300 ge !!!!!) sans doute une paire de chaussures !!!!!!
bon sinon qui dit partie toute la journée forcément ça veut dire manger à l'extérieur et avec des enfants ben on finit au mac do !!!!!!!
mais j'ai été raisonnable j'ai assuré grave je crois en fait !!!!!
donc j'ai pris une salade ceasar avec une pette frite et un petit coca zero!!!!! mais il a fallu que je finisse le hamburger du petit à pein la moitié (ben oui j'aime pas jeter !!!!!)
bon alors vous en pensez quoi raisonnable ou pas ???????????????
bon ce soir ça été ratatouille avec un jaune d'oeuf (oui j'aime pas le blanc) puis un activia cerise 0%
et pour compenser tout ça ben 20 min d'elliptique (5km100 soit 15,30 km/h) très contente de moi sur ce coup là !!!!!
bon par contre l'hom ppffffttttt nerveux je vous dis pas vivement que ça passe je vous le dis moi !!!!!!
bon je file rapide sur vos post et ensuite dodo car ce soir claquée
bizette mes poulettes et encore mercipour vos encouragements
bisous bisous