merci les filles pour vos messages
@ emy : j'ai vu ce qaue c les pull buoy ils en ont à la piscine ou je vais je testerais une prochaine fois qd je me sentirais plus à l'aise dans l'eau !!!!
bon alors dans l'odre la piscine ben suis contente de moi et c bien le principal lol
donc j'ai fait 5 series de 6 longeurs en 45 in environ avec des pauses entre chaque de 3-4 min soit on va dire mes 30 longeurs en 30 min je trouve ça pas mal ça fait qd même 750 m de nage !!!!! bref suis fière pour une première fois !!!!!!
bon faut que j'avoue que la dernière serie a été difficile et surtout mal dans le cou du coup je me demande si je nage correctement !!!!!
bon sinon évidement jp aujourd'hui ben oui demain c pesée donc fallait assurer si je veux changer de reglettes
matin : pain muesli avec beurre puis yaourt et jus d'orange
midi : salade composé (salade, pomme grany, blanc de poulet, carottes, raisins sec et noix) avec pain puis salade de fruit
soir : feuilleté de chèvre avec salade et 1 banane et un verre de coco zero
là suis crévée mais c une bonne fatigue donc tout va bien et puis demain c mercredi donc jour de pesée vivement le changement de reglette !!!!!!!
bon je file vite fait qur vos post
je vous dit à demain si je me leve pas trop tard car à partir de 8h30 y'a des travaux sur la ligne EDF etdonc pas de courant avant 16h30 grrrrrrrrrrr donc pour le résultat de la pesée faudra peut être attendre
bisous