un ti coucou rapide depuis le boulot pour vous raconter mon week end car pas eu le temps depasser vous voir
donc Samedi nickel j'ai réussi à faire mon heure 'elliptique malgré le manque d emotivation mais je puvais compter sur les sms de Anou pour m'encourager
et du coup on a fini la soirée à la maison avec anou's familly on àa fait repas improviser avec ce qu'il y avait dans el frigo et du coup et bien on a fait RA tip top bien don je valide une belle ump !!!!
Et dimanche donc hier et bien nous sommes alles chez des amis qu'on avait pas vu depuis février donc forcément ils ont bien vu le changement et ma cop m'a dit que j'étaits très bien comme ça
bon alors là par contre j'ai fait en sorte de limoter les dégats niveau bouffe car apéro champagne 1/2 coupe pour moi avec des tomates cerises trempées dans une sauce au yaourt et fines herbes ensuite foie gras j'en ai pris q'une demi tranche avec du pain puis tomates avec mozarella là aussi j'ai été raisonnable, en plat principal une blanquette de faisan avec des pâtes, puis fromage et en dessert crumble de pêches avec son sorbet pêches le tout maison !!!!
alors forc"ément tout était très bon et j'ai mangé des parts raisonnables mais bon trop de féculents et de produits laitiers c clair et en plus j'ai pas fait d'elliptique car pfffttt levée tardive (ben oui qd on se couche à 2h du mat hihihi) par rapport à l'heure de départ prévue donc pas eu le temps et en rentrant naze pas envie du tout !!!!! bon par contre le soir me suis contenter d'un fromage blanc et d ema pomme car vraiment pas faim ... donc sur la journée je pense avoir équilibré mais bon pas comme ça tous les jours car pffftttt
et du coup pour aujourd'hui on reprend le chemin de belles JPs pour que gigi soit sympa mercredi
et là tout de suite je file bosser (j'essai de passer chez vous ce midi)
bisous bisous