Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 03, 2011 10:02 pm

j'espère aussi sandrine que gigi sera sympa mais pfft les vilaines doivent débarquées lundi alors rien de sûr encore que depuis el nouveau sterilet c un peu l'ananrchie !!!!

bon alors je valide une UMP pour aujourd'hui
repas jp nickel et 1 heure d'elliptique !!! en tout cas on pourra pas dire que je fais pas tt ce qu'il faut :wink:

j'espère, j'espère !!!!!

bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 03, 2011 10:11 pm

Yes, bravo pour l'ump !!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Sep 04, 2011 8:56 pm

bravo pour l'UMP !

Et puis bon courage pour la rentrée de demain !
bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 05, 2011 7:11 pm

Comment s'est passé cette rentrée?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 05, 2011 9:48 pm

kikou les filles !!!!

bon alors pfftttt journée finie, l'amour est dans le pré aussi, je passe donc rapide vous faire un coucou avant d'aller rejoindre mon lit !!!!

alors commençons par bilan d ela journée de dimanche et bine mitigée niveau repas, je sais pas si je peux valider une jp car matin et midi impec mais une petite part de clafoutis à 4h chez ma belle soeur avec un fond de jus d'orange du coup le soir pour compenser cet écart j'ai pas pris de féculents !!!! alors vous en pensez quoi !!!! ha et puis j'avais fait une heure d'elliptique aussi le matin donc bon je pense tt de même avoir limité les dégâts !!!!!

et aujourd'hui et bine c'est le papa qui a fait la rentrée des enfants tt c'est super bien passé mais je m'inquiètais pas du tout !!! et moi j'ai fait une belle jp donc tout roule de nouveau !!!
demain une jp de prévu mais pas d'ump car piscine jeudi avec miss anou et non demain !!!!!!

bref on continue le combat et j'espère que gigi sera bien sympa mercredi mais bon les vilaines sont là donc pffftttt

allez je file au lit bisous mes poulettes je passerrais chez vous demain
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Sep 06, 2011 6:18 am

Avec le sport let les féculents en moins, je pense que le clafoutis est zappé, surtout que tu n'as pas du prendre la part la plus énorme qui soit j'imagine!

Tant mieux pour la rentrée ;)

Bonne journée et croisage de doigts pour la pesée demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Sep 06, 2011 9:06 pm

un coucou rapide ici avec pleins de bisous

a demain :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 06, 2011 9:15 pm

kikou !!!

bon alors pour aujourd'hui c une jp avec juste un ti cookie ce midi mais pas de féculent ce soir pour compenser !!!! donc je valide une jp tt de même :D

et demain jour de pesée j'espère que gigi va être sympa !!!!
bisous à toutes a demain pour le verdict et en reel pour ma miss anou tu viens qd tu veux :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 07, 2011 11:09 am

kikou

voilà verdict de la pesée 64,2 kg suis trop contente !!!!! j'ai enfin réussi à dégommer ce fichu 65 !!
comme quoi les enchainements de jp, la reprise du sport et bien ça fini par payer !!!

maintenant reste à faire en sorte que ce 64 ne reste pas là trop longtemps et qu'il laisse vite la place au 63 !!! d'autant que hop j'intègre maintenant un objectif à 55kg comme j'en avait parlé avec ma diet même si je me demande si pour mon confort je n'irait pas jusqu'à 51-52 mais là on verra plus tard !!!!!

bon sinon aujurd'hui ump de prévu puisque j'ai déjà fait mon heure de sport !!!
et sinon je cours ce matin dans la paperasse pour les enfants (je desteste la rentrée pour ça !!!) pour régler un pb de paiement sur internet (pfffttt en plus c pour mon kdo d'anniv) et du coup j'ai pas fait le repassage que j'avais prévu !!! du coup cet aprem va falloir mettre le turbo car j'ai encore les dernières péches du verger à m'occuper et de la gelée de mûres à faire !!!
et dans tout ça je me demande bien quant je vais pouvoir avancer sur mon projet point de croix grrrrr qui a dit que les mercredis à la maison c'était cool !!!!!

bon aller je met mes reglettes à jour, j'en rajoute une pour le défi sport (et oui je remet ça car ça fonctionnait bien pour la perte avant les vacances) et je file faire à manger !!!

bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 07, 2011 12:27 pm

Super !!!! Bravo Emma !!! Le 4 ne devrait pas s'attarder, vu ce qui manque pour arriver au 3 ! :)

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 07, 2011 7:01 pm

Yeees !!! Super cette pesée bravo ! Et je vois que tu es motivée à bloc pour atteindre un nouvel objectif, je ne me fais aucun soucis pour toi !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 07, 2011 8:25 pm

merci elo de croire en moi !!!

bon je valide une ump yesssss
et j'ai fini par régler mes ti sucis de paiement cb, fait ma gelée de mûres, préparer le spêches pour leur séjour au congel et fait un ti peu de repassage !!! d'ailleurs j'y retourne

bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Sep 07, 2011 9:13 pm

Ah ouf pour les soucis réglés ! Bon courage pour le repassage et puis quand même, bravo pour l'UMP même si c'est habituel par ici ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 07, 2011 9:57 pm

merci elo :wink:
et hop suis à jour de mon repassage yesss décidément suis contente de ma journée j'ai réussi à me débarrasser de pas mal de corvée !!!!
là vais aller faire quelques petites croix devant la tv et ensuite hop au lit !!!
bonne nuit à celle qui passeront par ici !!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 08, 2011 10:23 am

waouh génialissime pour ta pesée ! du coup, je ne te suis plus du tout, c'est démoralisant pour moi :-(
pesée d'hier 65,8 kg rhoo faut que je fasse attention car je vais me faire distencer hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour