par enmazahe » Mer Sep 07, 2011 11:09 am
kikou
voilà verdict de la pesée 64,2 kg suis trop contente !!!!! j'ai enfin réussi à dégommer ce fichu 65 !!
comme quoi les enchainements de jp, la reprise du sport et bien ça fini par payer !!!
maintenant reste à faire en sorte que ce 64 ne reste pas là trop longtemps et qu'il laisse vite la place au 63 !!! d'autant que hop j'intègre maintenant un objectif à 55kg comme j'en avait parlé avec ma diet même si je me demande si pour mon confort je n'irait pas jusqu'à 51-52 mais là on verra plus tard !!!!!
bon sinon aujurd'hui ump de prévu puisque j'ai déjà fait mon heure de sport !!!
et sinon je cours ce matin dans la paperasse pour les enfants (je desteste la rentrée pour ça !!!) pour régler un pb de paiement sur internet (pfffttt en plus c pour mon kdo d'anniv) et du coup j'ai pas fait le repassage que j'avais prévu !!! du coup cet aprem va falloir mettre le turbo car j'ai encore les dernières péches du verger à m'occuper et de la gelée de mûres à faire !!!
et dans tout ça je me demande bien quant je vais pouvoir avancer sur mon projet point de croix grrrrr qui a dit que les mercredis à la maison c'était cool !!!!!
bon aller je met mes reglettes à jour, j'en rajoute une pour le défi sport (et oui je remet ça car ça fonctionnait bien pour la perte avant les vacances) et je file faire à manger !!!
bizette à toutes