coucou les filles !!!
alors le week end se passe bien après une séance repassage ce matin là c farniente pour toute la troupe dans le calme !! on croirait pas qu'on est 6 à la maison !!!!!
alors pour le menu les enfants on eu un menu spécial pour faire plus simple mais surtout pour qu'il mange avant et puisse ensuite aller jouer sans devoir rester à table !!!
ils ont donc eu en plat principal des knackies chevelues ça les a bcp amuser de découvrir ces drôles de trombine dans leur assiette !!!
et en dessert des cakes pop au chocolat et là ausi ça a bien plu !!!!
pour nous adultes c'était en apréo des chonoiseries mais vous n'aurez pas de pdotos puisques c pas moi qui ait fait
ensuite en entrée un whoopie pie beterrave et son fromage frais au bleu sur lit de salade avec son ti paté
puis plancha avec polenta et gratin de choux fleur-brocolis pas de photos ça n'en valait pas la peine !!!
et enfin en dessert un entrement chocolat blanc-caramel au spéculos surmonté de bouboules au chocolat !!!!! et finalement même si j'était pas super satisfaite de ma réalisation (tant pour le ratage de la semaine que pour la déco) et bien il était bon donc bonne surprise au final !!!!
il reste encore de la viande et des légumes donc hop du coup pas de passage en cuisine aujourd'hui sauf pour voir monsieur micro onde
aller hop je vais continuer de trainasser que c bon !!!!!!!
bizette à toutes