merci les filles pour vos compliments tant sur la cuisine que sur la photo !!!
pour la recette du whoopie burger pas de souci je te scan ça mais pas ce soir car pfffttttt !!!!!
bon alors comment vous raconter la fin de ma journée et par la même occasion celle d'anou !!!!!
elles et donc passé me chercher à la gare et je dois dire que je fait un super gps à distance !!! tu vois miss bubule ben y'a pas que toi qui peuc frimer avec un gps dadou anou elle a le gps enma qui en plus fait la conversation pendant les pauses au feu rouge
donc direction la piscine !!!! alors cette fois y'a du monde sur le parking !! bcp trop de monde d'ailleurs et puis tiens est ce bien normal tous ça
et bien non c pas normal !!!!
après la grève de la semaine dernière et bien cette semaine on fait encore plus fort avec le feu à la piscine et un déploiement impressionnant de pompiers !!!!!!
ahhhh vous voulez de l'action et bien avec nous pas de souci on vous en fournit à chaque sortie piscine
:lol::lol:
du coup on a fait comme la semaine dernière on a marché pendant une petite heure en papotant question de se bouger un peu qd même !!!!
et anou m'a racommpagné chez moi et là elle a constater que l'hom avait recharger la batterie de la voiture maintenant reste à voir si ça va démarrer demain !!!!!
rahhhh ben quelle journée dite moi pas fachée qu'elle se termine celle çi hihihi
bisous