Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 01, 2011 1:50 pm

Roooohhh bon et bien j'arrête de papoter partout :( !!! même si je sais que ma brudinette ne m'en tiendra pas rigueur de mon scouatage ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 01, 2011 1:59 pm

c'que vs avez pas compris les filles, c qu'on a une mission officielle : animer le post d'Enma pdt ses (longues) absences ! comme ça, qd elle revient, elle se sent bien chez elle....

c bien ça, Enma, hein ? :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 01, 2011 3:26 pm

Et ça évite qu'elle cherche son post en deuxieme page? Vous etes des vraies copines !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 01, 2011 3:34 pm

voilà ! des vraies !
pas des copines en plastok !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 01, 2011 5:35 pm

:D
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 01, 2011 8:36 pm

rohhhhhhhhhhhh les piplettes hihihi c moi qui vais chez le coiffeur et c vous vous qui faire la papottes :lol:

bon alors vous pouvez squattez autant que vous voulez pas de souci j'adore ça et puis ça m'a occupé en lecture le temps de la pause de la couleur !!!!
donc aujourd'hui rangement de la maison ce matin et cet aprem coiffeur puis deux trois courses et enfin suis passée voir ma soeurette qui attend patiement que les deux monstres qui squattent son ventre veuillent bien pointer le bout de leur nez dans notre monde !!!! donc journée chargée !!!!!!

et sans oublier que ce matin j'ai fait mon heure d'elliptique en me levant et comme on vient de changer d emois et bine j'ai changer la résistance et suis donc passé au niveau de résistance 8 et ben pffftttt pas facile mais bon ça va !!!!!

et donc j'en profite ici pour valider mon défi sport de mai avec 16h de sport soit 156 km 200 et 6121 kcal de gommer trop contente sur ce coup là !!!!!!

bon maintenant parlons pesée en ce jour de mercredi !!! et bine gigi n'est pas super sympa car elle m'affiche un 69.7 kg soit 100 gr de moins mais bon c la fin des vilaines et puis il y a eu des écarts le week end dernier donc bon fallait pas en espérer plus non plus !!!! et faut voir le coté positif je suis toujours dans le 69 donc le 7 est définitivement mort yes !!!!!! bon maintenant en route vers le 69 pour atteindre mon 3ème objectif !!!!!!et m'attaquer au suivant!!!!!

bizette les filles je vais profiter de la tv et de mon week end prolongé (ben oui je reprend le taf que lundi !!!!)
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 9:16 pm

Waouh bravo pour le vélo !

Pour la pesée, tu sais comment l'expliquer donc pas de soucis! Le 3ème objectif est vraiment tout prêt, à fond à fond Enma :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juin 01, 2011 10:04 pm

Coucou Enma !

Et ben dis-donc tout le sport que tu fais ! C'est impressionnant quand tu donnes le total sur un mois !! 1h d'elliptique c'est énorme ! Déjà quand je tiens 1/2 heure, je trouve ça dure, voire c'est ma limite. Donc tu m'épates ! Tu ne trouves pas le tps long en faisant ça ? Tu en fais combien de fois par semaine ?

C'est bien simple, on est motivée rien qu'en te lisant !
Une perte de 100 g, c'est une perte quand même alors c'est tout bon (surtout en fin de reds).

Je me dde quel sera ton prochain objectif ??

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 01, 2011 10:17 pm

alors je fais trois séance d'elliptique par semaine (les jours où je bosse pas en fait le matin en me levant !!! donc normalement je bosse pas jusqu'à dimanche donc je devrais alligner les heures !!!!) et non ça va je m'ennuie pas je fais ça avec les ecouteurs à fond dans le soreilles la porte ouverte pour profiter de la brise du matin !!!! mais bon c vrai que certains matin c plus dure que d'autres !!!!!
et oui 100 gr c 100 gr de moins!!!!!
et pour le prochain objectif ce sera 62 kg car au final j'aimerais atteindre 57 kg ce qui me permettrait d'être à un imc normal !!! mais bon là j'y vais tranquillou maintenant !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Juin 02, 2011 1:37 am

"en route vers le 69" qu'elle dit, hihi!
100g c'est toujours ça de moins à prendre, on dit quand même merci Gigi! Je t'imagine bien sur ton vélo, moi pareil, je ne pourai tellement pas faire 1h! Enfin, une question d'endurance sans doute! (il en faut pas mal pour mériter le 69!)

Bonne nuit!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 02, 2011 9:44 am

ah ma brudinette !!!

100g g en moins c'est deja ca !!! tu ne revois pas le 7 et c'est tres important en sachant qu'en plus tu t'es fais plaisir le WE, que tu n'as pas pu tout depenser sans piscine et les Reds sont sur le depart... donc enchainement des JP pendant la semaine et hop apres une bonne piscine mardi soir gigi affichera une plus grande perte !!

gros bisous !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 02, 2011 12:32 pm

oh lala on s'absente une journée et il faut 20 minutes pour rattraper les bavardages !!!!!!!
Bravo pour le défi sport moi je retente ce mois-ci parce que pour mai c'est perdu ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 03, 2011 8:30 am

coucou,
passe une bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juin 03, 2011 10:27 am

j'suis du même avis que les filles !
100g de perdus c tjs ça de pris ! surtout que ça t'éloigne doucement mais surement du 7 !!!

allez ! j'en profite pour te faire d'énoooooooormes poutoux ! vs allez me manquer pdt 3 semaines !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 03, 2011 10:55 am

Allez en route vers le 9... je suis certaine que tu va y arriver.... c'est pas évident les paliers !!!!

bisous bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour