raahhhhhhhhhh enfin j'arrive jsuqu'à mon post !!! pffftttt les 14 déclarations d'impôts faites au boulot dans la journée m'ont empecher de venir plus tôt gggrrrrr et hier ben j'ai glandouillé grave comme jamais je crois même j'ai profité d'être seule à la maison sans l'hom et les enfants bref le truc qui arrive jamais !!!!!
donc voilà miss bubulle a tout bien rémuser on est effectivement sortie de table à 17 mais bon on avait commencer à plus de 15 hhhhh ben oui faudrait pas croire qu'on a passer plus de 4 h à s'empifrer non plus
et du coup ben qd on est en bonne compagnie et qu'on se marre ben la faim ne se fait pas sentir !!! à méditer donc !!!!
bon c vrai que le coup du bourdon j'ai bine rit moi aussi le soir du 31 décembre en voyant le déguisement par la fenêtre !!!!
et je peux vous dire que heureusement que j'étais seule samedi soir et dimanche à la maison car je me suis surprise à rire toute seule en repensant à nos bétises racontées !!! et même amntenant j'en souris encore donc oui partante à 500 % pour une réédition de la bargitude powerrrrrrr !!!!!
bon sinon dimanche jp et aujourd'hui aussi donc tout va bien enfin j'espère que gigi sera de cet avis mercredi !!!
en attendant demain c séance de piscine avec ma blondinette anou chic chic chic !!!!!
allez je file lire vos posts
bizette à toutes