coucou les filles,
et non je garde la perte secrete jusqu'à mercredi !!! j'espère surtout perdre encore un ti peu d'ici là
et puisn en plus ce matin je suis allez chercher ma nouvelle balance qui m'attendait à la poste.
c une petite folie que j'ai faite car elle est pas donné mais bon j'ai eu une réduc dessus et puis avec ce que j'économise en cochonneries que je mange plus je me le suisn permis c mon kdo pour mes 5 premiers kilos na
et puis surtout l'ancienne n'en faisait qu'à sa tête avec des ecarts de 600 à 800 gr sur une même pesée alors qd on est au régime ben les gr ça compte
vous pouvez la voire là :
http://www.withings.com/fr/balance/design
bon a priori elle a l'air d'afficher le même poids que mon ancienne a peu prés donc c plutôt cool je controlerait ça demain matin
sinon elle est top pas d'écart de poids sur la même pesée et en plus elle est précise à 100gr et elle est top belle je trouve
donc mercerdi ce sera une nouvelle pesée avec gigi 2ème du nom et vivement mercredi que je change ma reglette
sinon coté régime jp hier avec un ti tour de vélo d'un peu plus de 11 km
et aujourd'hui bien parti pour une jp mais sans sport car il fait pas beau du tout
a plus tard les copinettes bizette