Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 3:12 pm

coucou les filles,

et non je garde la perte secrete jusqu'à mercredi !!! j'espère surtout perdre encore un ti peu d'ici là
et puisn en plus ce matin je suis allez chercher ma nouvelle balance qui m'attendait à la poste.
c une petite folie que j'ai faite car elle est pas donné mais bon j'ai eu une réduc dessus et puis avec ce que j'économise en cochonneries que je mange plus je me le suisn permis c mon kdo pour mes 5 premiers kilos na :wink:
et puis surtout l'ancienne n'en faisait qu'à sa tête avec des ecarts de 600 à 800 gr sur une même pesée alors qd on est au régime ben les gr ça compte :D
vous pouvez la voire là : http://www.withings.com/fr/balance/design
bon a priori elle a l'air d'afficher le même poids que mon ancienne a peu prés donc c plutôt cool je controlerait ça demain matin
sinon elle est top pas d'écart de poids sur la même pesée et en plus elle est précise à 100gr et elle est top belle je trouve
donc mercerdi ce sera une nouvelle pesée avec gigi 2ème du nom et vivement mercredi que je change ma reglette :D

sinon coté régime jp hier avec un ti tour de vélo d'un peu plus de 11 km
et aujourd'hui bien parti pour une jp mais sans sport car il fait pas beau du tout :(

a plus tard les copinettes bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 3:29 pm

super la balance dis donc et elle affiche un poids bas lol

dis donc le mauvais temps est une mauvaise excuse pour pas faire de sport!!! et les abdos??? hihi
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 3:36 pm

si seulement elle pouvait réellement affiché ce poids lol enfin un jour peut être !!!!!
ben oui c vrai mauvaise excuse mais j'aime pas les abdos et pourtant ce serait surement bon pour moi je vais y reflechir sérieusement là !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 3:45 pm

ben oui sinon cet hiver tu va pas trop te bouger faut trouver des palliatifs!
tu as pas un vélo d'appart ou autre chose sinon?
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 23, 2010 4:49 pm

sympa ta nouvelle ginette !

je suis sur que tu vas finir copine avec elle lol :)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 23, 2010 4:50 pm

attend la balance je viens d'aller voir de plus pres, elle se connecte a internet ?? ca permet de faire quoi? des courbes de poids? c'est vraiment la class !!
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:26 pm

Coucou filleule, ha oui elle est classe ta nouvelle balance dis donc!! Alors on peut même pas savoir la perte ?? lol dommage, je suis curieuse moi!
Bravo pour tes JP tu assures, pour les abdos, si tu trouves le courage, envoie moi en un peu parce que pour moi c'est pas ça lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 5:29 pm

Vive Ginette deuxième du nom !!!!!!!!!!

Bravo pour le Kdo ! tu as eu raison
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:32 pm

Faudrait lui trouver un autre nom pour ta balance genre Josiane lol qui succède à Ginette... hihi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 23, 2010 7:02 pm

d'accord avec gwen, avec un tel look, il lui faut un autre nom que ginette.... j'espère qu'elle fera partir tes likos bien loin de toi (et de moi aussi, ce serait sympa de sa part ;) )

allez, bon courage et à biêntôt
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 10:15 pm

merci les filles
alors pour son petit nom va falloir que je réfléchisse mais gigi II ça fait tout de suite plus classe lol
@ doudoune : non pas de velo d'appart mais une wii ça dépanne qd il pleut !!!!
@ chachachou : oui elle se connecte au wifi sur le pc et sur mon iphone pour créer des courbes de poids de masse grasse et maigre et l'imc bref plus besoin de saisir manuellement les chiffres ça fait tout tout seul bref une vrai balance de geek lol sauf que elle perd pazs les kg à ma place !!!!!!
@ gween : non il va te falloir patienter jusqu'à mercredi pour avoir ma perte !!!!!
@ emi : je vais lui causer à gigiII de tes kilos pour vois si elle peut t'aider à les perdre !!!!!! mais je promet rien !!!!!

bon sinon aujourd'hui petite jp:
matin : 6 petits pains suédois très légèrement beurrés + 1 yaourt + jus d'orange
midi : omellette au gryère + 1 tomate + mache + 2 kiwis
soir: 1 petite part de melon + 1 tomate farcie avec du riz + 1 mini morceaux de clafoutis je sai c pas bien mais j'avais mon beau frère et ma belle soeur à diner donc j'avais fait un dessert mais pour compenser j'ai zapper le fromage ce soir brf ce soir c moyen mais pas catastrophique non plus !!!!!!

donc demain jp à fond
et puis j'ai mes 2 nièces en vacances elles vont donc pouvoir finir le placard de tous les gateaux que j'adore et qui me nargue parceque mes enfants les aiment pas et veulent pas les manger !!!!!! du coup 4 enfants à la maison pour le reste d ela sem va falloir que je fasse à manger mais ils vont devoir s'adapter à mon régime non mais
bon demain donc JP et coiffeur avec un peu de chance je vais perdre 100 gr avec mes cheveux en moins LOL

bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Lun Aoû 23, 2010 11:45 pm

Wow super ta balance !! Mais elle a plus une tête de Heather que Ginette je trouve ! hihi
Plus sérieusement elle m'interesse beaucoup, je me garde le lien sous le coude ! :wink:
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Aoû 24, 2010 4:28 am

Trop la chance!!!
ca fait un moment que je rêve de cette balance!!

Parce que moi jsuis trop une tricheuse! Dès que je stagne ou reprends, jsuis tellement fâchée que je le note pas!!
pfff, jsuis tellement geek que y'a moyen que le ja prenne prochainement! ça et la Wii...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 24, 2010 9:21 am

alors si elle vous interresse cette balance, vous la trouverez chez "le club santé" sur le net pour le moment elle est à -16 % et frais de ports offert !!!!!!
et moi je l'adore et pis com ça ben on triche pas mais surtout par rapport à gigiI elle est super carré qd elle affiche le poid ellle hésite pas pdt des lustres entre 3 poids !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Aoû 24, 2010 10:35 am

Merci pour l'info avec la réduction ! J'vais attendre encore un peu cause pas trop de sous, mais me connaissant je n'exclue pas un craquage prochain ! (j'suis tres geekette aussi lol) :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour