waouuhhh en hélico !!!!! non on va garder la voiture c plus sûr hihihi!!!!
bon swannah oui en train faut 2 h et au choix pour la gare d'arrivée entre Issoudun, vierzon ou bourges !!! et bien entendu vous êtes toutes attendues que vous veniez de tours, lyon, toulouse, bordeaux ..... tous les trains menent chez moi
donc on part pour un week end de mai ça amrche je pensais à celui du 8 ou du 15 !!!!
ensuite autre questions vous voulez un week end fille où vous préférez venir avec vos hommes ????? non c pour szavoir si je dois envoyer le mien faire de la rando ce week end là hihihi
bon sinon pesée du jour 73 kg tout pile soit 800 gr cette semaine de moins et 28 kg de moins depuis le début de mon RA suis trop contente et en plus je suis revenu à mon poids de mariage (1998) allez je lache rien je continue !!!!
et quant à mon défi sport et bien c pareil ça avance j'en suis à 7h45 depuis le début du mois donc ça devrait le faire enfin faut pas que je relache de ce coté là non plus !!!!
bon je file manger car départ pour bourges à 13h30 .... je lis vos posts cet aprem en rentrant ou au pire ce soir !!!
bizette les filles