Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 18, 2010 7:49 am

Bonnes vacances ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 18, 2010 8:55 pm

Coucou les filles
Alors 30eme jour de régime yes yes yes
Bon aujourd'hui ça été ballade a pied sur l'île d'ouessant environ 10 km c bon pour les muscles
Par contre ce soir 2 mini kouin agnam environ 50gr au total mais bon mon petit dej de ce matin est repasser par dessus bord ds le bateau et avec la marche je me les suis autoriser et je considère que c'est une jp encore na :wink:
Sinon pas de pesée pour moi car pas de Ginette !!!!!!
Vous souhaite une bonne soirée pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 19, 2010 4:07 am

Super pour la JP de plus! En plus, t'es en vac' et tu succombes pas alors là! Moi je dis Bravo!

Bonne journée!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Aoû 19, 2010 7:17 am

Bravo pour les jp

profite bien de tes vacances .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 19, 2010 7:24 am

Coucou !

On ne dira rien pour les petits gâteaux... tu es en vacances après tout. Si ça reste limité et compensé par une journée de marche et des repas nickels, ça n'a pas de conséquences.

Gros bisous et continue d'en profiter !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 8:24 am

Coucou Enma ! trop génial et puis tu as tout compris en se bougeant ça aide à éliminer les vilains kilos
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 9:13 am

normal les kouin aman c'est trop bon ^^ Par contre j'ai jamais vu de gateau plus beurré et plus sucré que celui là ^^

Bravo pour la marche :) Tu devais en avoir plein les pattes ^^

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 10:14 am

bravo pour tes JP, c'est clair qu'en vacances ce n'est pas facile et tu t'en sors comme une chef

euh c'est quoi des kouin aman?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 6:12 pm

Coucou filleule, bravo pour tes JP tu cartonnes comme toujours, je te félicite, continue comme ça, et c'est vrai que tu es en vacances, tu peux profiter un peu parce que quand tu rentreras t'auras plus d'excuses pour les écarts hihi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Jeu Aoû 19, 2010 8:02 pm

Félicitations à toi :D

Profite bien de t vacances sans abuser des bonnes choses à manger :lol:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 7:42 am

Bravo pour la marche et tes Jp's en vacances Miss ;)

:Smiley-IPB-440:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 9:01 am

shabbyme, un kouin aman c'est un gateau breton avec comme ingrédient principaux : du beurre et du sucre ^^ et c'est délicieux ^^
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 22, 2010 3:12 pm

coucou à toutes,

me voilà rentrer de vacances enfin il m'en reste encore une a passer à la maison avant de reprendre le boulot !!!!!
la sem c bien passée j'ai résister à pas mal de tentations mais sans frustrations donc je trouve ça plutôt bien
bon comme je vous l'avait indiquer je me suis octroyer 2minis kuoign agnam soit enviorn 50 gr au total après avaoir passé la journée à marcher sur l'isle d'Ouessant et nourris les poissons avc mon petit dej cette même journée :oops:
sinon on s'est fait une creperie vendredi soir et j'ai été raisonnable je trouve : une crêpe sallée avec de la poitrine et du chevre poellés accompagné d'une salade verte et une crêpe sucrée avec des framboises un boule de sorbet framboise et de la chantilly et sur ce cup là mon fils chéri m'a bien aidé cér il a englouti la moitié de la boule de sorbet et presque les 2/3 de la chantilly soit pour moi juuste la crêpe avec les framboises et un ti peu de sorbet et chantilly :D bref j'ai limité les dégats surtout qu'on avait fait 19 km de vélo la vielle donc ça va ça compense

donc niveau sport cette semaine environ 10 km de marche et 30 km de vélo je suis contente de moi :D

rentrer hier sous la chaleur et fini la journée chez mes parents pour diner ben oui à la maisn le frigo était vide donc là j'ai maitriser aussi tomates en entrée ensuite 1/2 saussice au barbecue un ti morceau de fromage et un ti bout de parte prune, j'ai renoncé au pain et féculents pour m'octroyer la tite part de tarte je suis encore fière de moi :lol:

don ce matin j'ai rendu une visite à dame gigi et je l'aime bien car il y a perte et je suis satisfaite mais il vous faudra attendre mercredi pour la pesée générale pour avoir le résultat et en plus d'ici là j'aurais peut être perdu encore un peu :wink:

voili voilou pour mon retour
bonne parem à toutes bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 23, 2010 12:43 pm

Coucou !

Ravie que tu sois contente de ton séjour en Bretagne... Et les vacances ne sont pas finies en plus, c'est cool pour toi !

Tu as hyper bien gérer pendant les vacances et si en plus tu as perdu, c'est génial... Allez dis-nous combien elle t'a annoncé Ginette ?? On dira rien à personne !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 1:24 pm

super si tu as passé de bonnes vacances et en plus tu as réussi à gérer comme une chef, bravo à toi!!! du moins en étant partie comme ça trop top...
gros bisous, continues comme ça!
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour