Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 5:07 pm

Bonsoir,
merci pour ton message sur ma JDB...

Je te félicite pour tous ses kilos perdu !!!!! wwouuaa tu dois être fière de toi... et bon courage pour la suite bien sur...

Alors je suis nouvelle donc je comprend pas toutes les abréviations mais je pense que JP peut vouloir dire JP ... si c'est le cas et bien félicitation pour ta journée d'hier et celle d'aujourd'hui déjà bien entamé... et je te comprend quand tu dis que ce n'es pas facile de gérer avec les enfants... Mon fils est à la limite de l'hyperactivité et parfois il m'énerve mais bon ...

Bon retour du travail et bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 7:28 pm

hihihi.... et ton post...j'ai mis 10 minutes à rattraper mon retard...d'hier et today!!!!! ça m'a permis d'attendre gentillemetn la fin des préparatifs du souper, hihihi

alors, ça y est tu es repartie en nous enchainant une seconde Jp???,

clair que les enfants peuvent parfois être grrrrrrr....mais bon, on les aime ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 15, 2011 7:59 pm

oui une seconde jp aujourd'hui yes le rythme est repris même si l'envie de chocolat a été là ce soir surtout que les enfants en ont mangé en dessert mais j'ai résisté et en fait pas tant envie que ça !!!!!!

donc pour le moment mon défi est tenu pour le jp j'ai aussi dit que je boudait gigi jusqu'à dimanche donc pas de pesée pour moi demain ça va être dur car je bosse pas donc j'ai le temps de passer la voir mais faut que je tienne pour avoir une bonne surprise dimanche c a dire être à mon poids d'avant vacances !!!!!

allez je vais tenir le coup je peux le faire je le sais !!!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 8:04 pm

Super si tu as repris le rythme des JP ! Bravo aussi d'avoir résisté au chocolat, c'est pas facile ça ! J'espère que ta pesée de dimanche sera concluante! Mais si tu gardes le rythme, il n'y a pas de raisons !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mar 15, 2011 8:07 pm

coucou,
bravo pour ta reprise jp!!!! Et c'est reparti!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 8:24 pm

super!!!!!

let's continue...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 15, 2011 8:53 pm

Ouii, tiens le coup pour la pesée!
Ce que je fais, c'est que je mange ou bois un truc dès que je me lève, comme ça, je me dis bon ben jsuis plus à jeun donc la pesée est inutile!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 16, 2011 8:32 am

effectivement des que tu n'es plus à jeun ta pesée n'est plus valable, alors caches moi cette balance et sort là uniquement dimanche au levé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mar 17, 2011 9:25 am

alors, t'as résisté à la balance hier ?
et tu continues ta lancée super méga JP ???

en tous cas, suis fière de toi d'avoir réussi à reprendre un rythme ! bravo ma belle !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mar 17, 2011 10:27 am

coucou,

bon alors comment dire ben .........j'ai pas résister à gigi hier oui je sais c pas bien mais voilà c comme ça !!! en fait mardi soir en me couchant grosse crise d'angoisse à l'idée de ne pas monter sur gigi le lendemain ben oui que voulez vous ....bon en même temps depuis 1 mois je l'ai pas bcp vu gigi entre les deux semaines de vacances puis la sem dernière les red en fait j'avait aucun repère de poids depuis plus de 3 sem et du coup l'angoisse !!!!!
donc hier matin j'ai tenu bon en me levant , me recouchant .... et puis finalement la boule au ventre donc me suis dit que j'allais pas me rendre malade à l'idéee de pas monter dessus donc ben j'ai grimpée ......
donc défi balance gigi :1 enma:0

alors ben voilà résultat d ema pesée 75.5 donc idem à il y a 4 sem lors de la dernière pesée officielle d'avant mon départ donc très contente de moi sur ce coup là et du coup plus d'angoisse !!!!!

bon sinon pour le défi JP ben je lache pas et par rapport au défi balance c bien plus important il me semble !!!
donc hier encore une jp avec du chili con carne accompagné de choux frleur à midi avec créme chocolat WW et une banae et le soir une flamiche aux poireaux (du jardin) avec salade puis compote de pommes (du jardin de mes parents)......

et ce aujourd'huic bien parti pour une jp puisque j'ai apporté mon bento (une pensée pour catou qui partage cette passion des boites avec moisurtout celle de bento and co) avec moi donc pas d'écart possible !!!!

bon je retourne au taf il le faut bien
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 17, 2011 10:37 am

Rho !!! Je n'avais plus tes alertes !!! Il va falloir que je remonte du coup, mais je vois déjà que la pesée contrainte et forcée à été bonne, et que tu as réussi à reprendre le rythme des JP ! Bravo !

Ca va vite redevenir automatique ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mar 17, 2011 10:46 am

Wow !!! Super !!!
J'trouve ça génial d'avoir réussi à stabiliser alors que tu ne maitrisais pas tjs ton alimentation !!!

Continues ma belle ! On va vite voir dame gigi capituler et annoncer à nouveau du moins ! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Mar 17, 2011 11:08 am

Yeah!! super bonne nouvelle ça!
Tu vois que tu avais tort de t'inquiéter de la sorte, ton corps a bonne mémoire des leçons que tu lui a données au cours de ces derniers mois, alors il s'affole pas pour qq écarts!
En plus tu reviens dans le droit chemin donc très bien!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 17, 2011 12:10 pm

coucou!!
bravo tu reprend le rythme des jp c'est bien!!
ahhhhhhhh les bento c'est tout mignons ces petites boites :)

bonne journée Enma!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar nat25 » Jeu Mar 17, 2011 12:30 pm

BRAVO d'avoir réussi a te stabilisé alors que tu ne gérais pas forcément tes repas et bravo pour tout ce que tu as déjà accomplis jusqu'à maintenant.
nat25
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour