Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Jeu Jan 13, 2011 1:14 pm

coucou enma!!
c'est quand mème pas mal -1.1kg en une semaine pour quelqu'un qui n'est pas très motivée :D !!!
en effet,passer du 52 au 46:waouh,c'est cool!!!et c'est pas fini!!
allez courage ta motivation reviendra...
bonne journée!bise!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Jan 13, 2011 2:44 pm

bouhhhhhhh après une neguelade avec chéri chéri je viens d eme venger sur 5 chocolat !!!!!
le coté positif c qu'il n'y en a plus donc maintenant ils me nargueront plus !!!!!
sinon hier JP

et aujourd'hui j'ai fait les soldes : 3 hauts en 46/48 2 ensemble de sous vetements en 95 C (avant 105 D) et 3 paires de chaussures oui oui 3 paires vous avez bien lu !!!!!!!! (mais tjs pas de bottes car mes mollets rentre pas dedans grrrrrr)

bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Jan 13, 2011 2:53 pm

rhaa! pas cool çà!! c'est vrai que dans ces moments là,le chocolat est d'un grand réconfort!!
tu t'es aussi lachée sur les chaussures :D !!au moins çà, çà ne fait pas grossir!!et en soldes,çà fait méme pas mal à la carte bleue!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Jan 13, 2011 6:46 pm

voilà plus de choco, tu es tranquille !

les soldes, ça fait toujours du bien ! surtout pendant un régime qui fonctionne !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Jan 13, 2011 9:17 pm

oui tranquille !!!! en fait il en reste mais c pas les miens donc j'y toucherait pas et puis je veux voir le 78 mercredi prochain donc je vais essayer de m'en donner les moyens !!!!!

si on excepte les chocolats j'ai assurer pour les repas aujourd'hui !!!!! allez demain jp pas le choix !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Jan 14, 2011 9:04 am

coucou enma !

bon ben les vengeances spéciales chocolat sont finies maintenant... on se remet grave aux jp et la semaine prochaine, le 78 sera là ! j'en suis sure !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 2:30 pm

coucou,
pourquoi on doit tjrs se venger sur le chocolat :? notre vie serait plus simple si on se vengeait sur des carottes :lol:

sinon, super ta petite sortie solde... pour les bottes j'ai le même problème :? Je me suis quand même trouvé y a 2 ans des bottes élastique là ça va... mais je me traîne la même paire depuis ce temps et là un petit changement serait le bien venu!

Je te souhaite une bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 14, 2011 9:58 pm

et hop une JP aujourd'hui !!!!! il était temps maintenant reste à continuer !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Jan 17, 2011 8:59 pm

ouaouuuuuuuuuuu filleule bravo pour ta belle descente, tu tiens le coup pas comme ta vieille marraine lol!!
bravo en tout cas je suis très fière de toi
gros bisous et encore bonne année!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Jan 17, 2011 10:12 pm

ha gwenn ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous !!!!!!

bon alors week end pas trop mal dimanche j'ai fait 2 fois 30 min d'elliptique en me consacrant sur mon ryhtme cardiaque entre 60 et 70 % de ma fréquence cardiaque maxi car c à ce niveau que l'on brûle des graisses !!!!!mais du coup je peine moins je vais donc augmenter la résistance !!! et si j'en ait fait 2 fois c pour compenser le déj chez belle maman même si j'ai résister à la galette aux pomme de terre en apéro (juste pris un morceau soit 2 bouchées) mais ensuite ça été feuilleté au jambon avec de la crème accompagné d'une salade puis sanglier avec purée de célerie ensuite un ti morceau de chèvre et une part de tarte tatin et évidément du pain !!! donc bcp trop de féculent pendant ce repas c clair d'où la compensation vélo en rentrant!!!!! et le soir une soupe à l'oignon avec gruyère et pain puis 3 litchis et une clememtine !!!!

et aujourd'hui ben une JP je sens que la motivation revient même si gigi veux pas descendre grrrrrrr!!!
et c as cette semaine que je devrais voir du mieux avec gigi car les ratapouettes sont arrivées ce matin grrrrr enfin je persévère !!!!!

bisous à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Jan 17, 2011 10:21 pm

Courage Enmazahe. :wink:

Même si tu ne vois pas le 8 cette semaine, ce sera la prochaine, et il n'y a rien de grave.
C'est vrai que ton repas plein de féculent n'a pas du aider! :roll:

Bisous et bonne nuit. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 18, 2011 9:01 am

eh ben dis donc !!! les repas chez belle maman c qqch !!!
j'espère pour toi que vs n'y déjeunez pas trop souvent !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 9:39 am

Salut enma !

Effectivement, quel repas du dimanche. Bravo pour le sport !

JE vois que tu peines pour la même chose que moi lol. Il va arriver ce 8 j'en suis sure !

bonne journée

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Jan 18, 2011 10:13 am

oh oui c tjs quelque chose les dej chez belle maman et encore heureux on vienbt de traverser une période très très très froide et du coup o y avait pas mis les pieds depuis le 1er mai oufffffffff!!!!!!!!!

et oui ce 8 tarde à venir et je le verrais pas demain c certain avec les ratapouettes mais je continue les jp pour le voir la sem prochaine j'espère !!!
en tout cas le 75 pour mon départ au cambodge le 19 février j'y croit de moins en moins mais bon pas grave le principal c d'avancer vers le perte même si l'objectif n'est pas atteint !!!!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 10:20 am

ton objectif de 75 est tout à fait réalisable ! Il te reste 1 mois pour perdre ces 3 kilos !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour