coucou !!
si je peux me permettre 53 kg pour 1m67 si tu as une silhouette élancée ça va, mais si tu as une ossature importante, tu risques d'être maigrichonne
m'enfin je respecte ton choix, moi aussi je veux être non seulement en bonne santé, mais mince, mais mon objectif premier, c'est tout de même d'être en bonne santé
en fait il faut aussi tenir compte de nos muscles, car perdre du poids, et devenir flasque... merci... mdr
en ce qui me concerne, j'ai trois kilos à perdre selon la formule de lorentz, mais j'ai un poids satisfaisant car assez musclée, je fais pas mal de sport
mais enfin quand on est une nana, on a tendance à être perfectionniste, donc je suis comme toi
fais attention tout de même à ne pas devenir nonorexique car tu serais ptet maigre, mais tu prendrais des rides indélébiles, perdrais tes cheveux, tes dents, et ptet tu y laisserais ta santé
bon j'arrête de te faire peur avec des horreurs, tout cela pour te souhaiter bon courage, même si à mon sens tu as déjà atteint le poids idéal, et que tu dois être vigilante avec ta santé, comme beaucoup d'entre nous ici qui veulent ressembler à des mannequins, pour faire écho au titre de ton post
je te donne un lien qui te permettra de relativiser ton "poids à perdre" :
http://entrainement-sportif.fr/regime-sportif.htm
PS: je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel partout, c'est plus fort que moi mdr...