Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis lancée depuis hier dans un xème régime pour me donner un coup de boost. J'ai choisi Scarsdale.
Après avoir parcouru quelques messages, je pense m'orienter vers un RA après cette période de démarrage.
Je ne sais pas encore bien comment m'y prendre, je verrai.
Ce qui est sur c'est que j'ai des problèmes de poids depuis que j'ai 13 ans. J'ai grossi d'un coup à cause de problème familiaux. Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps depuis que je sais être en surpoids.
J'ai fluctué de plus ou moins 10kgs depuis ce temps là avec une période où j'ai frisé l'anorexie pour tomber à 57 kgs.
Après une dépression j'ai tout repris...
Depuis, je voulais me lâcher la grappe mais je me rends compte que je ne suis jamais dans la juste mesure.
Je me suis mariée cet été et j'ai donc fait un régime en refusant de me peser. Le but était juste de me trouver jolie sur les photos.
Même si je sais que ma silhouette n'était pas celle rêvée, j'étais très satisfaite.
Depuis mon mariage, je me suis remise en mode "je ne me refuse rien" et du coup, je pèse aujourd'hui le poids maximum que je n'ai jamais pesé. Aïe, aïe..
Je suis motivée mais je compte bien sur ce forum pour essayer de trouver du soutien.
Isis