encore une nouvelle...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

encore une nouvelle...

Message non lupar didi26 » Ven Mai 28, 2010 1:52 pm

Bonjour à tous

Je fais partie de celle qui veulent absolument perdre du poids mais qui se découragent très vite. J'ai 26 ans et je pèse actuellement 59kg pour 1m60. Je n'en faisais que 54 il y a 1 an et 50 il y a 3 ans... J'aimerais franchement retrouver mes 50kg (52 seraient déjà très bien) et j'ai déjà essayé une quantité de régimes différents; le problème est qu'à chaque fois je me décourage. Je précise que je suis plutôt gourmande et bonne vivante et je travaille dans un milieu assez masculin (donc pôts souvent au programme...)
En ce moment je suis assez mal dans ma peau et je fais tout pour cacher mon ventre.
Je précise que je fais déjà beaucoup de sport (course à pied et nage) et du coup je ne peux pas me lancer dans un régime draconien. Donc j'opterai plus pour un régime hypocalorique que j'avais eu par une diététicienne et qui avait plutôt bien fonctionné.
Si l'une ou plusieurs d'entre vous seraientt intéressées pour qu'on se soutienne mutuellement, faites moi signe.
A bientôt
didi26
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 4:52 pm

Coucou,

Bon courage à toi. Cependant pour ce qui est des pots, ils sont à éviter en période de régime quel que soit le régime...idem pour l'alcool...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Sam Mai 29, 2010 10:49 am

Salut à toi, j'ai à peu près le même poids et 8kilos à perdre!

Je comprend bien ton mal être qui est le même pour moi-même

Avec ton régime hypocalorique tu avais perdu combien?
Bon courage
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar didi26 » Sam Mai 29, 2010 11:18 am

Avec le régime hypocalorique, je perdais environ 1kg par semaine , j'étais arrivée à 51kg assez rapidement mais après j'ai stagné et c'est là que j'ai recommencé à tomber dans les excès....
didi26
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime