par Leeluna » Jeu Jan 11, 2007 4:57 pm
Bonjour à toutes et tous!!! :happy:
Tout d'abord je me présente: :blush:
Leeluna, 24 ans, je suis étudiante à Strasbourg (pays des tartes flambées, choucroutes, bretzels et autres délices...) et je suis au régime protéiné depuis le 04 janvier... soit une semaine. :tongue:
Je fais actuellement 1m67 pour 63kg. J'ai un corps typiquement féminin: un buste fin, une taille de guêpe, de bons roploplos, un ventre bien rebondit qui gonfle du jour au lendemain, de beaux boudins sur les hanches qui forment une bouée et une merveilleuse culotte de cheval (je dois trop monter le WE... iiiha) accompagnée de cellulite sur les cuisses et dans les fesses!!! Voila!!! Et en ce moment je me sens mal dans ce corps qui pourrait être tellement plus agréable avec 10kg en moins...
Maintenant, mon histoire régime: :look:
Ce n'est pas la première fois que je fais un régime.
Septembre 2004: 1er régime alors que je pesais 65kg, également un régime protéiné.
Décembre 2004: Après 3mois de régime sérieux, sans écart, je faisais 58kg (soit 7kg de moins).
Janvier 2005: J'ai repris ensuite une alimentation normale par moments, de régimes à d'autres...
Juin 2005: j'ai atteint mon record: 56kg. J'étais bien mais j'avais encore de le cellulite dans les cuisses et je voulais atteindre les 53kg.
Juillet 2005: Les vacances, le soleil, la famille... tout doucement j'ai fait moins attention et au fur à mesure j'ai repris du poids. Quand on se restreint pendant longtemps et que l'on regoûte aux choses, ça devient très difficile de se limiter... Avant de commencer un régime, je n'aimais pas les beignets, pas vraiment le pain que je consommais peut-être 2 fois par semaine grand maxi, et je ne raffolais pas des frites. Mais en étant privée, j'ai ensuite adoré toutes ces choses puis je les ai consommé avec un plaisir un peu trop débordant!!!
Septembre 2005: stabilisation à 58kg.
Mars 2006: j'ai commencé à tout reprendre.... +1kg, +2kg, +3kg...
Août 2006: 65kg... comme il y a une semaine!
Voili!!!
Et aujourd'hui je suis motivée pour atteindre le premier pallier de 58kg puis les 53kg rêvés!
Mon régime, rapidement:
5 jours: que protéines à volonté
5 jours: protéines + légumes
2l d'eau par jour
En une semaine j'ai perdu 1kg, c'est pas énorme mais c'est motivant... le temps de démarrer!!!
Alors je compte sur vous toutes pour m'aider à me motiver, pour parler, discuter des problèmes rencontrés... et tout et tout...
Ca fait du bien de parler... enfin... d'écrire!
Plein de gros bisous à toutes!
Et... bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: