Encore 3k400 et j'aurais atteint les 10 kg!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Encore 3k400 et j'aurais atteint les 10 kg!!!

Message non lupar SYGRID » Sam Mai 17, 2008 7:26 am

Bonjour ,je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le site cette semaine,trés remplie.
Je continue à perdre du poids et la motivation est tj là!!!
Mon mari m'a offert en avance la wi fit alors ts les jours je fais du sport et la wi me pese...c'est trop genial:!!!!
D'ailleurs je vais l'allumer et faire ma seance step,gym,un peu de course à pied et je finirais par qq postures de yoga ...
Bon week end et accrochez vous on va y arriver
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mai 17, 2008 8:22 am

Kikoo c est cool continue com ca !!! :o Moi il me reste plus k 300 petits grammes pour atteindre ces 10 kilos de perdus !j ai commencee le 5 mars dc je perds doucement.
Ca ma l air bien la wii mais moi je l ai pas alors je reste a mes methodes tradionnelles la salle de fitness de mon quartier, elle est a une rue de chez moi il me faut mem pas une minute pour y aller dc ca me motive encore plus car pas beaucoup de contrainte de ce cote la !!!Allez garde ces bonnes habitudes alimentaires et sportives et bientot tu pourras nous annoncer k tu les a perdus ces satanes 10 kilos !!!Bizzz bon weekend. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 17, 2008 9:12 am

coucou les filles!! accrochez vous!! vous allez réussir!! sygrid je crois que t'as une copine de wii :lol: :lol: miss silia en est fan aussi :wink: :wink: ça a vraiment l'air sympa :D bon week end :D
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour