¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 04, 2017 5:43 pm

Ah? Bon ben c'est super light.. .Je croise les doigts pour que tu perdes! !
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 05, 2017 5:33 am

Hello

Oui on a migré sur l informatique de la boite qui nous as racheter et c est des debuts cahotique lol

Rdv rh lundi. ... fin de preavis le 31 mai je le savais mais je pensais plus tard

Du coup en mode stress seule avec loulou au chomage ca va pas être top

Mais allezvon positive cv refait mon directeur actuel m aide donc j y crois! Pas le choix lol

Cote repas du coup j ai un tel noeud au ventre que j ai pas faim mais avtout les coup je vais grossir lol

Hier
Matin cafe comte 1 tr de pain de mie

Midinpates courgettes champignon sauce tomate blanc de poulet
Une compote
Un svletesse

Aujourd'hui
Matin cafe cereales fromages blanc compote

Midi petit pois blanc de poulet

Bonnes journée les filles!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 05, 2017 5:40 am

salut!

t'étais pas en cdi toi? m***e! bon avec ton expérience et un beau cv tu retrouveras du boulot reste POSITIVE!!! et non tu ne vas pas grossir avec le stress!
demande à "petit Jésus " de t'aider un petit coup de pouce en plus ça ne fait pas de mal!

toujours des supers menus! vendredi encore des pompons!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 05, 2017 7:46 am

Mince pour le boulot mais comme tu t'y prends à l'avance ça se trouve tu vas trouver d'ici là ! !! En tout cas il est sympa ton directeur de t'aider dans la conception de ton CV !! Allez on y croit !!!

Alors je comprend ton apréhension de reprendre du poids mais si tu continue comme ça tu ne reprendras pas ... tu sais qu'on est là donc si tu vois que tu stresses trop viens nous voir :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Avr 05, 2017 7:52 am

Courage, les postes de comptables il y en a pas mal sur les sites de recrutement je trouve, a toi de trouver ton bonheur (pas trop loin ,dans une boite sympa)
Hesite pas a te prendre une petite heure chaque jour pour faire des recherches tranquillement (en plus siton logiciel déconne ça t'evite de tourner en rond en attendant que l'informatique se bouge!), tu as encore du temps devant toi donc pas de stress
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 05, 2017 8:53 am

merci les filles

oui mon directeur est top sur ce coup

j'ai son accord pour chercher pour aller a des entretiens tant que mon boulot est fait

et s'il peut il va me donner un coup de pouce donc réellement super

il est dégouté il m'a dit texto" quand je vous ai embauché il y a 1an je pensais pas que le rachat mènerais a ce et se séparer d'un bon élément c'est pénible"

trop mimi quoi, le rachat prend une tournure qu'il n'avait pas prévue et il est mal à l'aise que je soit dans cette situation.

pour le poids je vais continuer mais de manière générale le stress me fait grossir mais c'est le moment de faire l'exception^^

rdv avec un cabinet de recrutement mercredi prochain ^^

Marmotte oui il y a pas mal de poste juste la en juillet aout la nounou est en congé donc ca rend la donne plus compliqué^^

mais bon je suis d'un naturel optimiste donc maintenant que le choc est passé ca va le faire

j'avoue lundi j'ai pleuré toute l'aprem et toute la soirée^^

brioche oui CDI mais la mon poste est transférer a coté de Paris et je veux pas suivre , ici il n'y aura plus que du commerce chose qui ne m'intéresse pas

c'est la vie hein ^^du mois j'essaie de le prendre ainsi !
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 05, 2017 9:09 am

Moi aussi quand je stresse j'ai tendance à grossir !! C'est vraiment pas cool comme situation mais je suis sur que tu vas rebondir ... tu es une femme forte :Inclassable11:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Avr 05, 2017 10:31 am

Moi quand je stress je n'ai pas faim donc je maigri !

tu vas moins mettre Lukas chez sa nounou ? Donc moins de frais de ce côté là et aussi carburant !
mais je te souhaite de retrouver vite du boulot !

profite un peu de ton loulou et repose toi en juillet aout puisque de toute façon tu n'as pas de moyen de garde
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 05, 2017 12:24 pm

Vraiment je suis désolée Karinelu, c'est dur de perdre son emploi mais heureusement tu es dans un secteur qui embauche et quand on ne peut suivre sa boite qui déménage, on peut toucher une indemnité. C'était le cas d'une cousine à moi. Elle a touché un sacré montant. Renseigne-toi au prudhomme. Tu as des droits.
Pour le poids, ne t'inquiète surtout pas. Moi, je perds plus quand je suis à la maison parce que je n'ai pas à compenser du stress de mon travail.
Courage et comme le dit Clafail, tu peux compter sur nous!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 06, 2017 6:09 am

Bonjour

Merci les filles !

Tonypony c est sur je vais economiser mais me connaissent un mois ca ira apres ca va me souler lol

Je postule des maintenant on verra bien lol ca me fait peur en plus y a le cote secret donc pour le moment mes collegues savent rien c est pas evident

Hier craquage pain roquefort :roll: je me traine un rhume et une toux penible lol c est une bonne excuse non ? :sirprizlol:

Matin
Cafe cereales un activia
Midi
Gratin de pates brocoli roquefort emince de bacon 3cs de crème
Un svletesse fruit

Bonne journée les poulettes
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 06, 2017 7:46 am

karinelu1215 a écrit:Hier craquage pain roquefort je me traine un rhume et une toux penible lol c est une bonne excuse non ?

Oui complétement, puis avec tous les efforts fournis ces derniers jours tu peux bien t'octroyer un petit plaisir :wink:

karinelu1215 a écrit:Je postule des maintenant on verra bien lol ca me fait peur en plus y a le cote secret donc pour le moment mes collegues savent rien c est pas evident

comment ça ??
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 06, 2017 8:17 am

les négociations pour mon départ doivent pour le moment rester en off entre mon DA le siège et moi

du coup même s'ils savent que mon départ sera d'ici fin d 'année ils savent toujours pas que ce sera fin mai ^^

volonté de la boite qui nous a racheter :roll:

mais du coup ils me voient parler avec mon boss fermé dans un bureau lool mais quand ils me demande je dois dire que j'ai pas de date c'est pénible

le 13 je signe et la après mon Da leur fera un mail

hier j'ai eu un avis de passage d'un recommandé qui vient de la ou est le siège mais contre 85eur pour l'avoir
du coup je compte pas y aller :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

si c'est le siège je vais leur dire de les envoyer au boulot direct !

du coup j'ai vu avec lui j'ai droit à 14h de postuler direct d'ici si tout est finit plus sinon juste 1h de temps

franchement je trouve ca sympa!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 06, 2017 8:19 am

Tu vas continuer à mettre luka chez la nounou regulierement ?

karinelu1215 a écrit:hier j'ai eu un avis de passage d'un recommandé qui vient de la ou est le siège mais contre 85eur pour l'avoir

:o !!! j'ai jamais entendu dire qu'il fallait payer pour avoir un recommandé !! C quoi à ton avis ? un cheque peut etre :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 06, 2017 8:22 am

je viens de demander à mon boss pour lui c'est pas le siège payer pour etre licencié ca serait le comble :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

lui me dit que s'il faut en prime de départ j'ai droit a un véhicule qu'on a à la vente et que c'est le double des clé

si c'est ca j'y court :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mais faut pas rêver :Invision-Board-France-557:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 06, 2017 4:25 pm

Pas mal si c'est un beau modèle.
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour