clafail a écrit:23 kg c'est juste formidable !!! Tu es sur la bonne lancée !!! Continue comme ça, moi je te trouve très méritante et tu vas finir par les avoir tous ces kilos !!!
briocheMoelleuse a écrit: disait elle en fumant comme un pompier , en buvant sa bière et en jetant ses mégots dans la cour du voisin du dessous!!! lolol! cette amitié n'a pas tenu
briocheMoelleuse a écrit:salut karinelu
34/36 c'est quand même pas beaucoup hein! lol elle se la pète peut être un peu par rapport à ça! lol
pour le sport t'es pas obligé d'attendre que bb dorme non? c'est vrai que si tu le récupères à 19h ça ne te laisse pas beaucoup de temps! mais faut voir si='il peut jouer un peu dans son relax le temps que tu fasses ça!
mais en tout cas sur un point je te comprends: quand bébé dort on n'a pas mais alors pas du tout envie de faire du sport! non mais ça va pas?????????????????? mdr
t'as bien raison de ne pas le laisser à une nounou pour rien, un petit a besoin de sa mère! n'écoute pas les filles qui n'ont pas d'enfants! j'avais une copine (notez le passé employé lol) qui me disait: mais vas y t'arrête pas de vivre, allons dans un bar ce we, tu laisses le petit à une nounou, disait elle en fumant comme un pompier , en buvant sa bière et en jetant ses mégots dans la cour du voisin du dessous!!! lolol! cette amitié n'a pas tenu
allez! on y croit!!
pesée demain! lo!
briocheMoelleuse a écrit:attention junkimini à voir le bien partout tu vas te faire bouffer!
tonypony a écrit:Karine, je suis en couple, mon chéri s'occupe très bien de notre fils, Il a bientôt 3 ans pourtant à la maison il m'est impossible de faire du sport !!!!
j'en fait parce que le papa le garde quand j'y vais sinon seule, ce ne serait pas possible !
Je pense que tu es qq"un de trop gentille, ce genre de copines aux réflexions à la noix (surtout qui ne sait pas ce que c'est d’élever un enfant, encore moins seule) moi je la remballerai vite fait bien fait !!!
Puis elle n'a qu'a pas apporter des trucs gras pour ensuite te faire une remarque ! NON MAIS !!!!
Junkymini a écrit:Coucou les filles, bon j'ai envie de me faire l'avocat du diable ce soir trop de mauvaises ondes pour moi (non non je suis pas une hippie deglingos)
Bon je ne connais pas ton amie, et tu es seule à savoir ce qu'elle a voulu dire. Mais pour moi, d'abord elle a de quoi être fière c'est sur, je sais pas ce que ça lui a coûté comme effort de perdre, mais c'est un peu notre lot à toute, alors surement très maladroitement à ton goût, elle est fière de ce qu'elle a réussi, tout simplement. Ensuite quand on est en période de régime on faut alise beaucoup sur ce qu'on mange (logique) mais les gens qui nous entourent y prête beaucoup moins attention, faut les comprendre. Tout le monde n'est pas parfait dans l'attention qu'il nous porte. Mon frère que j'adore et qui sait que je fais gaffe en ce moment, m'a proposé un Burger King ou un KFC... Comment te dire, je lui ai dit qu'on avait qu'à se faire un petit bagel en ville. Pourtant il ne pensais pas à mal, j'en suis sûre. Et puis pour finir mon plaidoyer, ton amie n'a pas d'enfant, honnêtement comment peut elle imaginer ce que c'est... Et de l'élever seule en plus. On peut lui accorder quelques maladresse non, nous aussi parfois on se permet des réflexions sans se rendre compte qu'on parle sans savoir.
Voilà je ne la connais pas et toi seule sait si elle voulait être blessante, mais peut être veut elle juste te motiver, très maladroitement certes, mais je suis sûre que si tu tiens à elle en en discutant ça rentrera dans l'ordre. T' as pensé à lui demandé de te garder ton loulou pendant que tu vas faire du sport, histoire qu'elle s'entraîne
briocheMoelleuse a écrit:attention junkimini à voir le bien partout tu vas te faire bouffer!
moi je penche plus pour une petite mesquinerie comme les filles savent si bien le faire! des fois on commet des maladresses, oui, mais on revient tout de suite dessus en s'excusant de sa connerie! là c'est répétitif....
j'ai connu énormément de filles blessantes... c'est pour ça.... et parfois même en donnant plusieurs chances et en m'attachant je voyais que ben non c'était bien dans un seul sens...lol*2 l'expérience qui parle sans doute... okok je ne prends pas mon cas pour une généralité!
après c'est clair que c'est elle qui sait où elle en est avec son amie! allez Karine! moi je te dis: te laisse pas faire par les petites attaques! fais les choses pour toi, et comme tu peux! ça marche aussi avec "la famille" ma devise! mdr!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités