¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar diane46 » Lun Nov 14, 2016 10:28 pm

Bon anniversaire avec 2 jours de retard à ton Loulou :D

Bravo pour ta perte!!!

mais à mon avis (ce n'est quun conseil) oublie le pain de mie et le nutella :D et ça descendra bp plus vite :D

remplacer le pain demie par un bon pain complet bien tassé (le plus possible) ou mieux, un pain intégral (c'est lourd en plus tu en mangeras une tranche au lei de 3)
et le nutella par....Eh bien du beurre en fine couche??? ou bien de la purée d'amandes sans sucres (magasins bio), au moins tu auras un vrai aliment nutritif (le nutella ce sont des calories VIDES, vides de tout nutriment interessant! que de la M...(et qui fait grossir de surcroit)
J'ai été accro lol!!!(à en manger la nuit!)
Mais il suffit d'arrêter pour arrêter la dépendance (comme pour le tabac)...et après tu te demanderas comment tu as pu manger ça :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 22, 2016 11:19 am

coucou

désolé pas eu le temps de passer!! c'est la course^^

marmotte yes mon petit loulou est du 12 novembre 2015 :oops: :oops: :oops: c'est les meilleur le 12!! pour le moment sage pourvu que ca dure :sirprizlol: :sirprizlol:

comme gateau j'avais commandé une mousse au fruit rouge pourqu'il puisse en manger^^ et surtout c'est assez léger pas comme un bon gros millefeuille :sirprizlol:

mamie va mieux elle a peur en voiture et ne veux plus conduire mais sinon ca va !

en soit vu son age on va pas la forcer a conduire!! on la portera!!

merci pour les encouragement les filles!!!

diane tu as entièrement raison bon ca c'est la journée mais le soir par moment y a craquage :sirprizlol: :sirprizlol: mais pot de nut finit et j'en rachète plus^^
mais parfois je craque même en faisant mes courses au drive et ca c'est très mauvais signe^^

mais tu as raison c'est tout de même une dépendance tout ca!

mais la je me suis dit j’achète juste des dessert au chocolat pour le gout et ma gourmandise
sinon je craque
mais plus de gâteau ect

de la purée d'amande je connais pas mais moi qui aime ca je vais chercher ca^^ merci de l'info !

bon sinon depuis mes menus je m'en souviens plus trop mais pas trop d'écart finalement

vendredi j'étais a 102kg

départ 12/08/2016: 105kg
vendredi 19/08/2016: 104kg
vendredi 26/08/2016: 102kg
vendredi 02/09/2016: 103.5kg
vendredi 09/09/2016: 102kg
vendredi 16/06/2016: 102kg
vendredi 22/09/2016: 101kg
vendredi 30/09/2016: 102kg( +1kg)
vendredi 14/10/2016:102kg =
vendredi 28/10/2016: 103kg +1kg
vendredi 04/11/2016: 103 =
vendredi 11/11/2016: 102kg -1kg
vendredi 18/11/2016: 102kg stable

pas de sport ca doit être l'hiver mais je suis épuisée^^
demain ou ce soir si je peux

le petit a eu une bonne rhino ce weekend 40° de fievre et la gastro donc youpiiiiiiiiii maman kaos^^ et bébé aussi mais la journée lui il dort :sirprizlol: :sirprizlol:

enfin bon ca va bien finir par passé^^

bonne journée les filles
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 22, 2016 11:20 am

ah oui menu du jour

matin: café 4tr de brioche harrys

midi
2tr jambon blanc
2 feuilleté au chèvre (marque claude leger)
un viennois
2 clémentines
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 23, 2016 9:32 am

Arf la gastro à son age c'est galere ! Il va mieux ?

karinelu1215 a écrit:pot de nut finit et j'en rachète plus^^
:Smiley-IPB-391: pareil je n'en achete plus ! hier soir j'avais envie d'une crepe au nutella :Invision-Board-France-557: et comme pas de nutella bah pas de crepe au nutella ! :)

karinelu1215 a écrit:pas de sport ca doit être l'hiver mais je suis épuisée^^

Pareil :( pas la motivation, mais c'est décider demain J'Y VAIS !!!!!!!!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 23, 2016 2:02 pm

coucou

oui il va mieux merci ;) mais il a plein de petit bouton partout :shock: :shock: :shock: la nounou parle de roséole

je pense que bientôt ça va se stopper ^^ j’espère!

sinon hier soir
pâtes lardons crème parmesan (vous pouvez me taper par écran interposé^^)

ce matin
café
brioche tranche 4

midi:
cannenolli panzani
un cordon bleu
une danette chocolat
2 clémentines

(re sortez le martinet : un chausson aux pommes offert par un fournisseurs)

ce soir rien mais du vélo devant le meilleur pâtissier !!

il faut que je me contrôle!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 23, 2016 2:05 pm

tonypony a écrit:Arf la gastro à son age c'est galere ! Il va mieux ?

karinelu1215 a écrit:pot de nut finit et j'en rachète plus^^
:Smiley-IPB-391: pareil je n'en achete plus ! hier soir j'avais envie d'une crepe au nutella :Invision-Board-France-557: et comme pas de nutella bah pas de crepe au nutella ! :)

c'est sur c'est le meilleur moyen , et la je commence a me dire que c'est très grave de craquer sur le rayon sucreries en faisant mon drive ^^

karinelu1215 a écrit:pas de sport ca doit être l'hiver mais je suis épuisée^^

Pareil :( pas la motivation, mais c'est décider demain J'Y VAIS !!!!!!!!!

la motivation st dure a trouver je trouve mais j'ai 2 mariage en 2017 donc va falloir que je sois plus jolie que je ne le suis !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 23, 2016 4:18 pm

Mon fils a eu la roséole, ce n'est rien de grave même pas besoin de medoc, juste de la DEXERYL

Pas de commentaire sur tes repas du jour....mais ce soir PEDALE PEDALE PEDALE !! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 12:34 am

OK pas de martinet pour cette fois (sinon je se serai obligée d'y passer moi aussi :D). J'ai l'impression que cette semaine est dure dure pour pas mal d'entre nous. Ça laisse présager que la semaine prochaine c'est opération reprise en main !
Courage avec ton loulou, reposes toi bien.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 10:32 am

salut! courage pour bébé malade!

ça me tue quand les miens chopent quelques choses, avec la fatigue je ne suis plus bonne à rien! et j'ai la volonté d'une huitre après! ne fais pas comme moi! lol

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 24, 2016 10:50 am

coucou

bien je sais même pas si c'est la roséole c'est déjà tout parti donc même pas eu le temps de le montrer a un medecin :sirprizlol:

mais il va bien il est comme d'habitude juste fatiguée^^

je suis épuisée mais bon pas le choix de continuer vu que personne peut prendre le relais :sirprizlol: :sirprizlol:

mais hier malgré tout 30min de velo j'ai un mal aux jambes aujourd'hui on dirait une mamie :lol: :lol:

menu du jour

matin
café
brioche tranché

midi
haricot vert
steack
roquefort
une danette
2clementines

ce soir peut etre vélo mais j'ai encore tellement de truc a faire que bon mais je vais essayer promis!!!

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 11:21 am

coucou karine,
Bon tant mieux si ton fils n'as plus de bouton et s'il va bien !!! Pour toi, dès que tu peux, repose toi à fond
Côté repas d'hier, je vais faire comme si je n'avais rien lu :roll: :sirprizlol:
Bonne journée à toi :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 24, 2016 12:42 pm

t'inquiète karinelu, on y arrivera! moi aussi je suis seule à assumer! lol mariée mais pour ce qui concerne la maison et les enfants ça fonctionne à l'ancienne chez nous!
donc mot d'ordre pour ce soir: tisane amincissante + sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 4:57 pm

Courage karinelu, et toi aussi brioche. Moi mon homme fait les 3/8 alors même s'il participe de temps en temps, les rythmes sont compliqué. Vous êtes courageuse, surtout pensez à vous ménagée parce-que la fatigue c'est le pire ennemi dans une maison. Méthode radicale que j'ai appliquée une ou deux fois: on sort son agendaagenda et on prend rdv avec soi. On bloque un créneau de 2 ou 3 heures rien qu'à soi,juste une fois. Ça paraît compliqué mais vous arrivez bien à prendre rdv chez le doc ou aller faire les courses, etc... Faite comme ci ce rdv était hyper importantimportant et bloquez le. Surtout fouillez bien dans votre entourage et choisissez quelqu'un que vous appelez à l'aide pour le ménage ou les enfants. Y a bien une personne pour vous épauler exceptionnellement pour ces 2h.
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 25, 2016 5:55 am

lol junkimini! prendre rdv avec soi bonne idée! je le fais déjà heureusement: sieste quand bb dort si je suis Ko! pour la famille, ma mère est à plus de 100km de chez moi alors j'ai les bébés (ce sont tous des bébés à mes yeux lol!) 24h/24 mais ne travaillant pas je peux lever le pied quand je me sens vidée et si c'est pas nickel et que monsieur dit quelque chose je lui réponds: "demain, je n'ai pas eu le temps"lol (et malgré à le soir à 22h je suis une larve...lol on repassera pour la femme fatale qui entretient la flamme :sirprizlol: )

bonne journée de régime karinelu
au fait j'y pense j'ai reçu un prospectus dans ma boite au lettre qui parlait d'une boite (biominceur un truc comme ça) qui suit les gens voulant mincir, ils font des soins esthétiques et amincissants (c'est du sérieux je connais des gens qui y sont allés plusieurs fois) ils ont des appareils spéciaux pour retendre le peau et mincir plus efficacement et sur le page centrale il y a avait une fille passée de 105 kg à 72kg en 6 mois suivie par eux! bon, ça doit coûter très cher par contre! mais 33kg en 6 mois avec où sans machine c'est faisable quoi! question de volonté!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:25 am

Junkymini a écrit:on sort son agendaagenda et on prend rdv avec soi.

Je trouve cela super comme idée !!! Surtout pour vous les mamans seules ou les mamans de tout petits !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour