Bonsoir
Effectivement la motivation niveau sport semble revenue
Je dois surtout trouve mon rythme avec l école le travail est c est pas si simple le changement !!
Vacances cettes semaines donc pas une minute
Samedi deblaiement du sous sol on a trouvé un trou enfouis sous des pierre en jetant des choses dedans on semble jeter dans de l eau lol
Un gars est passé avec une caméra il y a une sorte de cuve battu en pierre de 1m sur 1m50 profondeuron sais pas
Le tout rempli d eau
Mon sous sol sera humide à vie je crois
Du coup on sais pas trop si c est une sorte de fosse septique datant de 1870 âge de la maison et qui se remplie par infiltration soit une nappe qui dessert le puit extérieur...
Le dégoût la maison reste habitable sans soucis Mais c est étrange tout de même
Du coup samedi sport quand même la terre c est lourd à bouger lol
Dimanche repas de famille Gros repas mais pas trop manger je me suis pas reservie à part le désert
Après je suis partie chercher luckas son père avait du retard je suis aller marche autour du lac ou on se rejoint 35 min de marché en talon j ai eu mal au pieds toute la soirée lol
Hier jardinage et ballade avec le petit et ma maman 35 min
J ai repris le défi gainage aussi
Côté repas hier
Petit pois cordon bleu le midi
Soir pizza dans une tortilla j adore c est trop bon ça ihih
Aujourd'hui j ai accompagné maman à son rdv post opératoire avec les petits du coup on a finie au macdo mamie au macdo les petits étaient ravie !!
Un croc des frites de snuggets une glace
Ce soir haricot verts cordon bleu et gainage
Demain journée neige donc piqué ni que... mais la neige ça va me faire me dépenser
Bonne soirée les filles