Bonjour tout le monde
Désolé d avoir déserté mais je n arrivais plus à tout gérer
Les kilos ont pas déserté
Alors pour résumé ces quelques mois papa c est fait opérer aujourd'hui il va bien les derniers examens étaient bon donc c est en bonne voie
Maman c est fait opérer hier elle va bien aussi elle a quelque douleur mais ça va
Il n y a plus qu' à se reposer maintenant
Du coup moi tout ce stress je n ai pas su le gérer correctement donc je me suis réfugié chez Mr chocolat et mr gâteau rien de très malin
Verdict début septembre je pensais 88 aujourd'hui 96 ... ça se Passe de commentaire
J ai repris l aquagym mais je vais devoir arrêter le temps que maman se remette car elle peut pas garder mon fils encore
Mais je fais Du vélo et du gainage
Et je me suis inscrite à ww ça m aide bien à réguler les quantités et à équilibre les menus
Bon ce soir fondue au fromage glace on repassera pour le repas régime
Mais faut aussi se faire plaisir par moment
Voila quelque contrariété avec une amie ... le boulot je fais plus d'heures donc nouvelles organisation mais aussi plus d argent donc je respire un peu niveau financier ce qui n est pas négligeable
Luckas est entré à l école en janvier ça se passe bien la vie à repris un court agréable
Maman va avoir besoin de marcher suite à son opération donc ça sera bénef pour moi ihih
Voilà voilà je vais passer sur vos journaux et passer plus régulièrement
Dernière choses vous souhaite à toutes une excellente année 2019 remplie de belle chose
Louloute oui il me semble aussi qu' on était au même poids mais tu est aide soignate non ? Moi je comptable
À bientot les filles