briocheMoelleuse a écrit:salut!
alors comme ça on stagne madame???!!!
bon! objectif 69 en fin d'année!
allez on essaie de toutes ses forces de ne pas se relâcher dès qu'on voit du mieux!
à la fin du mois -3kgs! on y croit!
Alors la on parle plus de stagnation je crois mais je lâcher prise
Merci les filles pour vos messages !!
Clafail Merci j'ai une bonne force mentale mais en ce moment je perds un chouya pieds lol
Bonsoir à toutes !!
De retour j'ai fais le repas de famille 60pzrsonnes pour le baptême De bébé Un an après la ceremonie lol
Mais ce fut une magnifique journée !! Mais chargée en stress et donc chez moi en kilos...
L'aquagym je fais même Le lendemain Du baptême en l étant couché à 4h
Fada lol
Mais ça m'a fais du bien j'en sors avec mal aux jambes aux abdos ca marche donc
Mais donc depuis début octobre je suis paumé déjà je suis épuisé L'ex prend peu le petit qui s'endort jamais avant 22h donc après j'ai plein de choses à faire et je me couche vers minuit
La de soir tant pis je suis devant m6 mais je devrais pas lol
Et donc depuis début octobre bein gateau sur gâteau plat gras apéro je COntinue Le sport mais ça sert pas à grand chose
Donc quasi en mode boulimie... Lundi j'ai acheter 3plaquettes De chocolat une boîtes de pepito l'a grande boite... Et des truc Nutella De petit déjeune il ne reste que deux plaques De chocolat
J'ai honte et à même temps je sais pas ce que j'ai
Peut être l'approche De l'opération de papa
Maman qui m'a dit Ce weekend qu'elle allait aussi devoir se faire opérer d'un prolapsus bref pas évident
Et la fatigue s'accumule Le petit dort tard et parfois très mal
Bref je vais reprendre le droit xhemin Le gainage Le vélo j'en ai fais tous les jours sauf mardi
Les gâteaux sont quasi finie donc vais faire un drive Pour maîtrisé les courses Et le budget
Poids avant baptême 91 ...
Je veut plus Me pe'ser jusqu'à Noël parce que mon cerveau quand il boit que j'ai perdue il à tendance à plus m'alerter Que je dévore lol
À voir donc
Sport alimentation saine soupe et ça devrait aider
Plus d'objectifs précis juste manger normalement je vais laisser passer les opération De mes parents Et m'y remettre après.
J'essaie de passer mais au travail j'evolue donc ça prend du temps d'étudier lol
Mais on va gerer je pense à vous les filles