tonypony a écrit:Les vertiges peuvent etre aussi des vertiges du Ménière , c'est dysfonctionnement véstibulaire dans les oreilles, j'en ai et c'est juste horrible quand ça vient, parfois les "crises" sont plus fortes que d'autres ça va jusqu'aux vomissements, je dois rester coucher trouver la position où je n'ai pas trop de vertiges et attendre que ça passe !
si sa persiste consulte ton generaliste qui t'enverras chez l'orl
rien que d'en parler j'en ai ! lol
c'est quoi ton repas d'hier soir ??,juste des croutons et un kiwi ?
Les shokobon j'y resiste pas !
le repas un repas de m....
mais j'avais pas envie de cuisiner j'ai fait pour loulou et pas pour moi honteux je n'avais qu'a rajouter une portion pour moi mais bon lol
pour les vertiges i ca persiste j'irais chez le médecin oui
aujourd'hui ca va je pense que c'est la fatigue et puis le prêt est débloqué toute les factures sont payées j'ai eu les aides pour soldées le dernier artisans
le soulagement doit jouer dans ma fatigue je suis enfin chez moi (enfin chez ma banque
)
en tout cas maintenant je devrais réussir a me concentrer sur mon corps!!
repas du jour
petti dej idem
midi riz blanc poireaux revenue dans une noisette de beurre
magret de canard sans le gras
un petit suisse sucre
compote ssa
2 shokobon ^^ ca fait 3 avec celui du matin après la venue d'un pénible qui nous a fait flippes un chouya !!
pour le magret les filles je le fais cuire sans mg mais avec le gras qu'il a dessus qui font finalement je trouve ca bon mais surement pas pour mes hanches^^
vous en pensez quoi ?
ce soir je sais pas mais c'est jeudi donc fin de semaine donc relâche donc en en général craquage donc objectif du soir ne pas craquer!!
ce matin 30 min de vélo !
bonne journée!