briocheMoelleuse a écrit:par contre les cafards ici!!!! ils sont mutants tellement ils sont gros!!!!!!!!!!!!!! arg! je pars en live quand j'en vois un je me mets à paniquer comme une pauvre tarée! c'est misérable! et pourtant un cafard c'est plus petit qu'une souris! lol
audrey78 a écrit:karinelu1215 a écrit:Débordé De bonheur en résumé !!!/quote]
si tu savais le plaisir que ça procure de lire ça sur ton journal Karine !
Tu pars de loin et le chemin que tu as parcouru que ce soit en poids ou personnellement est super !
PROFITE PROFITE PROFITE !!!!!
Hérine a écrit:Un jour notre chat a ramené un souris alors on l'a mise dans une boîte à chaussures pour qu'elle se retape et puis la montrer le lendemain à notre fille.
Le lendemain, la souris avait agrandit un des petits trous pour sortir de la boîte.
Une semaine plus tard, elle avait fait un nid avec le rouleau de sacs biodegradable en dessous de l'évier et elle s'était fait une girande réserve de croquettes de chat derrière le meuble. Un autre petit nid moelleux avec une manique et la silicone d'un pinceau. On l'a aperçue mais elle s'est sauvée.
Il nous a fallu un mois pour l'attraper et la remettre dehors parce madame la souris s'était bien adaptée à la maison.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités