Merci tout le monde pour mon anniversaire!!!
bricohe le plaquiste est la youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comme j'ai répondu au commercial après 3mois et demi de retard je sabre pas le champagne quand meme
le directeur m'a contacté pour s'excuser et faire un geste commercial il l'a pris avec humour je suis reste sur le ton de l'humour mais il a sentie mon agacement^^
donc normalement demain il a finit et le Mr de la chape devrait pouvoir venir ^^ donc d'ici trois semaine chape ok faudra attendre 6 semaines que ca sèche avant de carreler donc déménagement a noel et encore si personne n'as de retard
je te rassure j'ai pété un câble il y a 15jours d'où le coup de fil du directeur^^
coté bébé il dort toujours pas le bougre^^ mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hier 23h15 on progresse j'ai gagné 15min
le truc qui me fait peur c'est le manque de sommeil pour lui si petit se coucher a 23h et réveil a 7h ca fais peu je trouve
a suivre mais j'essaie la berceuse le bib plus important la lumière
hier il c'est endormie dans mon lit chose que je veux pas qu'il prenne pour habitude mais peut etre est ce une passade je ne sais point^^
mon stress diminue vu que le chantier avance mais peut etre pas encore assez !
coté régime ca va ^^ semaine sage
sauf hier course a 19h horrible avoir sur sa liste gâteau bébé donc rayon de la mort ... les granola on sauter dans le caddie je les aient pas vu ^^ idem pour la mousse au chocolat
hier on a mangé la mousse au chocolat trop sucré j'en ai eu mal ua ventre pourtant j'en ai pris qu'un pot pas les 4 ^^
mon corps n'aime plus le sucre qui sait!!
donc menu de lundi lasagne de légumes une compote je crois
le soir je sais plus
mardi idem et le soir quiche sans pâte au champignon j'avais du raté un truc elle était trop lourde écœurante
hier mimi riz macedoine sauce tomate 1tr de roti de dinde sous vide
un sveletesse
hier soir raviolis parmesan ketchup un viennois un peu de mousse au chocolat
midi
pates sauce tomate chair a saucisse
un pot la laitière vanille chocolat croquant ^^ il y avait une pomo j'ai craqué^^
ce soir je ne sais pas
en contre partie sport lundi mercredi 30min ce matin 20 ou 25 je sais plus ^^
demain la balance devrait etre gentille ou pas
bonne journée les filles