audrey78 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trente ans en plus !!!!!
Tu m'as l'air super stressée en ce moment, il va falloir décompresser un peu parce que tu ne vas pas tenir le rythme très longtemps... D'ailleurs ne serait-ce pas la transmission (même inconsciente) de ton stress que tu communiques à ton fils ? Ils ressentent apparemment beaucoup ces choses là.... Enfin je ne suis pas parent donc...
Alors sache qu'à Paris il n'y a pas que Paris. Tu dois distinguer les parisiens intramuros (les purs de dur comme on dit chez moi!), les habitants de la petite couronnes (92.93.94) et les autres qui sont des fois considérés comme des provinciaux aux yeux des deux précédentes catégories (je nomme les Yvelines 78 dont je suis originaire, le val d'oise 95 où je réside, et le 77).
C'est à dire que j'habite à côté de cergy pontoise (dernière "grosse" agglo avant la campagne) et pour mes collègues qui sont soit parisiens soit petite couronne, je réside déjà à la campagne ! mdr alors que pour moi c'est encore trop la ville !! Donc voilà, je ne SUIS PAS PARISIENNE Pour ton infos, je suis à 41km de Disney et j'ai mis 1h30 pour y arriver (miam les bouchons!)
Marmotte, il me semble que tu es du 94, que penses tu de cette interprétation ?
briocheMoelleuse a écrit:salut
joyeux anniversaire! tu commences à vieillir!
ça a l'air d'être chaud les soirées avec le petit! tu vas t'en sortir! aie confiance et rassure le! à cet âge on flippe vite!
bonne journée de fête!
il est pénible ton plaquiste mais essaie de ne pas te miner le moral!!!
je ne connais pas du tout vos histoires de Paris! je suis classifiée où moi la dedans sur mon caillou vert à 10000kms?
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités