clafail a écrit:Pas évident la gestion d'un petit toute seule ! Ma meilleure amie vit ça depuis plus de 8 ans ... Le père l'a quitté quand il a appris qu'elle attendait le 2ème et aujourd'hui elle doit tout gérer et crois moi pour moi c'est une super woman même si je sais que ce n'est pas facile ... comme toi elle est passé par des moments difficiles (encore aujourd'hui ) aujourd'hui les enfants ont 8 et 10 ans mais elle y arrive donc toi aussi tu vas y arriver et des que ta maman le peux laisse lui un peu pour te reposer ou out vivre ta vie de femme !
De tout coeur avec toi !!!
Merci
par moment je doute mais je crois que c'est normal ca a été un séisme la séparation ca a été brutal et pas simple de se retrouver seule
mais y a que quand je suis épuisée que je doute sinon le reste du temps je me dit que le pere m'aidait deja pas beaucoup donc ca me change pas^^
juste que la j'ai vraiment personne pour jouer avec si j'ai un truc a faire^^
genre passer l'aspi bébé est avec moi
ma vie de femme j'avoue qu'elle est entre parenthèse la toute façon je me sens tellement mal dans ma peau que je saurais pas aimer quelqu'un
mais le régime en soi c'est prendre soin de moi ihih
ce weekend maman s'en est occupé un peu du coup ca m'a reposée un peu pas de grasse mat mais reposant quand même
Sardine : pour les purées suis une chiante complet je veux absolument les faire idem pour les compotes^^ compotes je cède un peu il en a des acheter mais j’apprécie de cuisiner je lui met des saveurs différentes !!
mais du coup maintenant j'ai pris le truc d'en faire beaucoup comme ca j'en fais qu'une fois tout les 10/15jours !!
mais j'ai réfléchis je vais du coup faire du vélo un soir sur deux au lieu de tout les soirs je vais tenter d'aménager mes soirées différemment pour me reposer un peu et avoir plus de temps de repos genre une soirée a me coucher tard mais pas tout les soirs^^
ce weekend j'ai essayé de faire ca bien ^^
Samedi
Matin :
céréales special k
café
miditomates
pain
pates
sauce tomate maison
chair a saucisse
parmesan
une viennois café
café
soir tomates
pain
haricot verts pomme de terres
coeur de canards
viennois café
Dimanche
Matin gâteau de petit déjeuner chabrior (paquet de 4)
café
miditomate
pain
pintade
taboulé olive
hier soir une barre gerliné chocolat j'ai eu une envie de chocolat^^
aujourd'hui
matin café
2tr pain de mie
fromage a tartiner
Midi blé
ketchup