Merci pour vos gentils messages
Alors hier la journée s'est à peu près bien passée.
Mon repas du soir c'était donc ce petit morceau de poulet avec un morceau de quiche aux poivrons/tomates/oignons. Ça aurait été mieux une soupe en accompagnement mais j'ai eu la flemme de la faire chauffer... (oui c'est à ce point là ! Je rentre vers 22h et le repas du soir est souvent le repas de tous les dangers à cause de la faim et de la fatigue ). En plus j'ai mis un peu de mayo sur le poulet (1 cuillère à cafe) et là part de quiche était plutôt un quart de quiche... hem !
Et puis j'ai pas bu d'infusion finalement. Je bois pas assez.
On fera mieux ce soir !!! Je rentre un peu plus tôt le vendredi.
Repas prévus aujourd'hui :
Matin : verre de jus de fruits et thé noir avec 2 biscottes au sarrasin beurrées et un mini caprice des dieux.
Midi au boulot : un mélange riz citron romarin et miettes de thon avec 2 oeufs durs.
Aprem : comme dhab ma tranchette de pain complet avec un carré de chocolat noir 70 %. Et une demi pomme rouge. Très répétitifs mes goûters mais ça me va bien dêtre réglée comme une horloge, ça me cadre !
Pour ce soir... j'ai pas grand chose... la soupe sûrement avec peut être une tranche ou deux de blanc de dinde. Pas fameux mais il faut que je m'y tienne. Demain je fais les courses je pourrai me préparer des repas plus appétissants !
Bonne journée à toutes !