Coucou les filles ! Passage super rapide car j'ai vraiment le temps de rien cette semaine....
Le restau était délicieux et je me suis régalée ! Cocktail de thé vert aux fruits, nems, aubergines crevettes et riz gluant, et des nems au chocolat en dessert avec une glace au lait de coco.Je ne me suis privée de rien !!
... et du coup forcément la pesée du lundi ça a été une catastrophe (72.7 !!! Écart de la veille + dame nature) mais bon je me suis pas affolée plus que ça connaissant les raisons. Et puis je pense avoir bien rattrapé tout ça cette semaine, on verra la pesée de lundi, suspense !
J'ai aussi revu la tabacologue elle était super contente que je sois passée de 20 clopes à 2 par jour, j'ai le "droit" de continuer un peu comme ça tant que je ne remonte pas.
Donc je me sens plutôt sereine, mes habitudes alimentaires commencent à s'ancrer dans mon quotidien.
Aujourd'hui :
Matin : thé noir avec 2 biscottes au sarrasin beurrées et un petit morceau de fromage.
Midi : 2 oeufs au plat, ratatouille et riz.
Goûter ; 30g pain complet et 2 carrés de chocolat noir + 1 pomme.
Et ce soir pavé de truite et salade crudités (tomates betteraves concombres) + fromage blanc et Infusion drainante (oui on sait jamais peut être que ça marche !
)
J'espère que vous allez toutes bien !
Bonne soirée
à très vite !