Coucou les filles,
Merci pour vos mots d'encouragements !!
Stef félicitations pour t'être débarrassée de la clope ! J'en suis à 2 par jour, je revois la tabacologue le 1er octobre. Je suis loin de crier victoire encore, j'ai eu tellement d'échecs avant... mais quand même cette fois je le sens bien ! Je vais dégommer les connexions de mon cerveau la Katoche !
Enfin bon si je peux plus bouffer ni fumer, qu'est ce qui va me rester hein ?!
J'ai regardé la chrononutrition Brioche, effectivement ça ressemble un peu, surtout en ce moment sans les sucres au petit déjeuner. Mais je mange du fromage blanc le soir et la viande en moins grande quantité que dans ce régime quand même.
L'apero de lundi soir s'est bien passé, j'ai mangé une part de tarte thon/tomates faite par mes soins donc light ^^ et des roulés de saumon au fromage blanc et aneth. J'ai pris aussi quelques cuillères de salade de pommes de terre donc ça m'a fait des féculents le soir mais bon... tant pis. J'ai pas touché aux cochonneries salées ou sucrées et j'ai bu du thé sans sucre infusé à froid.
Les repas d'hier ont été sages, et j'ai fait une petite séance de sport avec youtube (abdos) à la maison.
Pour aujourd'hui :
Petit dej comme dhab, eau citronnée, thé, biscottes au sarrasin beurrées.
A midi escalope de poulet moutarde et marrons poêlés.
Au goûter une pêche, une tranche de pain complet et du chocolat noir.
Ce soir sûrement du poisson avec des haricots mange tout que j'ai fait cuire à l'avance et un fromage blanc 0 %.
Voilà j'espère que ça va continuer à descendre, que ce soit les kilos ou la nicotine...
Bisous !