En route vers les kilos en moins...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

En route vers les kilos en moins...

Message non lupar redpoppyflowers » Mar Fév 19, 2008 9:07 am

:P :D :lol: Je suis de retour, et je reprends mon régime hyperproteiné aujourd'hui...

Pour le résumé, de mon "lachage de regime" en janvier, faut aller voir mon blog : peaudechagrin.canalblog.com
Une chose est certaine c'est que je reprends à 108 alors que j'etais à 104 il y'a un mois. Mais ce n'est pas important, car je me suis vraiment gavée, et que mes 4 kilos en plus sont totalement justifiés sur la balance. Encore hier j'ai mangé pates a midi et chili le soir, alors vous voyez je culpabilise pas, et j'assume ...

En tout cas voilà, ce n'est peut etre pas le meilleur regime, mais en tout cas c'est celui avec lequel j'ai perdu du poids, et dont finalement je n'ai pas tout repris, car j'etais a 114 en juillet, 110.5 en novembre ...
Courage a toutes, et bon régime ... :D :lol: :P
redpoppyflowers
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mar Fév 19, 2008 9:26 am

re bienvenue lol !!
Bravo tu ne te décourages pas, c'est très bien. J’ai aussi eu ma période de reprise, mais l’essentiel c’est de ne pas voir ça comme un retour en arrière, mais comme une agréable parenthèse. Et on recommence dans la joie et la bonne humeur quand on est prête :)
Bonne reprise à toi ! :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 19, 2008 9:36 am

bon courage pour tes kilos à perdre! si tu as besoin de soutien on est là! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour