en route vers le rééquilibre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

en route vers le rééquilibre

Message non lupar hily » Sam Avr 06, 2013 4:24 pm

Bonjour,
Je m'étais inscrite ici en janvier/février et j'ai très vite perdu ma motivation, principalement parce que je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous chez une diététicienne avant début mars et que toute seule je n'arrive à rien.
J'aurais mon deuxième rendez-vous mardi prochain, la motivation est toujours là mais je dois bien avouer que je n'arrête pas de faire des écarts à mon régime donc je me suis dis que je serais peut être moins frustrée si je venais en parler ici :wink:
Dites-moi ai-je été la seule à craqué à Pâques? :D Honnêtement j'ai vraiment abusé, le chocolat me perdra... :oops:
hily
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Sam Avr 06, 2013 5:23 pm

Tu n'as pas ete la seule a craquer a paques car moi aussi :) et aujourd'hui pour moi c'est pas light du tout mais demain reprise l'essentiel c'est de savoir se reprendre en main tout simplement !
Courage tu vas y arriver je te soutient a fond , on est toute dans le meme bateaux tkt pas !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar hily » Sam Avr 06, 2013 5:37 pm

Ca me rasure un peu de savoir que des filles avec une courbe de poids aussi belle craquent aussi :wink:
Oui tu as raison il faut juste se reprendre tout de suite, moi c'est hier que c'était pas ligt anniversaire oblige mais aujourd'hui pas question de craquer
hily
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Sam Avr 06, 2013 5:50 pm

Bien sur il faut se faire plaisir de temps en temps et sa permet a ton corps de ne pas s'habituer c'est l'essentiel car sa evite de stagner . Après voila si c'est une journée par semain c'est rien du tout vraiment , on se reprende et on en parle plus c'est tout !
Chacun son jour , on va réussir !
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar hily » Dim Avr 07, 2013 12:35 pm

Aujourd'hui j'ai prix mon courage à deux mains et j'ai été à la piscine: résultat j'ai nagé 42 longueurs soit 1050m j'étais trop contente :D. Bon je ne les ai pas fait d'une seule traite mais bon le principal c'est que c'est fait!
Sinon petit déjeuné: 3 tranches de pain au beurre + un verre de lait
midi: une salade césar de Mcdo mais sans la sauce (j'avoue avoir vraiment regretté de ne pas avoir mangé chez moi mais bon ma sœur m'a invité je pouvais pas vraiment refuser :( )
hily
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Dim Avr 07, 2013 1:04 pm

félicitation pour tout se sport
:)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Ellhia » Mar Avr 23, 2013 9:38 am

Coucou, dans ma famille pâque se résume a un déjeuner avec la famille qui est dans le coin, et on ne nous offres plus de chocolat depuis...eh...longtemps :) Donc je n'ai pas craqué^^

Bien joué pour la piscine, j'en fais une a deux fois par semaine avec ma sœur. On se motive ensemble et on se donne des objectifs. C'est super ca enleve la cellulite et si tu nage avec une planche devant en faisant seulement battre tes jambes tu aura des fesses d'acier!
Ellhia
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour