par emistigri » Ven Avr 03, 2015 11:03 am
hello hello. Bon ben je pense que le roller y va falloir postposer....
J'avais rdv mardi avec un ortho, je vous explique en gros. Quand j'avais 9 ans, big grosse fracture de l'avant bras. Y a un mois j'ai commencé à avoir une gène qui tournait en douleur et de plus en plus tôt sur la journée, de plus en plus douloureux... au final, bah on a découvert que mes os n'ont pas grandit de la même façon après la fracture, mon cubitus est un peu plus petit que le radius.... ce qui entraine des problèmes au niveau de l'articulation et des douleurs un peu partout... sur ce, j'ai une attelle qui empêche 30% des mouvements douloureux (pour bloquer les 70% qui restent il faut me bloquer le coude et là pour l'instant pas possible pcq c'est juste une méthode antalgique, ça règle en rien le problème).
Aujourd'hui j'avais un arthroscanner....Avec ça on verra si la solution est réalisable avec une arthroscopie ou par chirurgie....
Au final donc, bah j'ai mon attelle tout le temps donc, le roller, je ne saurai pas me protéger correctement.... L'avantage de tout ça c'est que je suis ultra limitée dans mes mouvements, donc je mange très lentement.... au final suis rassasiée bien plus tôt... ça va peut être m'aider dans mon processus de perte de poids. (j'essaie de voir les côtés positifs à mes malheurs)