Hello !
Bon je n'ai pas pris le temps d'écrire dimanche et lundi, j'étais à fond sur ma pupuce !!
Elle va mieux, plus de fièvre ni de diarrhée mais elle ne mange toujours pas assez (environ la moitié de ce qu'elle devrait) donc on est encore en hyper vigilance avec un retour prévu au urgence demain ou après demain si cela ne s'arrange pas.
Dimanche matin :Verre de prot + une barre céréalière maison
Dimanche midi : (copie de samedi soir)
une entrée de 200gr de concombre
Un plat de saumon (100gr) sauce asperge et pain de seigle et pâte (70gr)
+ deux mandarines en dessert
Dimanche soir : Une entrée de 200gr de fond d'artichaut, cœur d'artichaut, asperge verte et tomate cerise
Un plat avec un morceau de bifteck (70gr) et un reste de pâte (100gr) (les proportions n'ont pas été respecté mais c'était les fin de frigo et congélo)
Une mandarine en dessert
On s'était fait aussi des petits ramequins de moelleux aux chocolats le midi et le soir mais portion lilliputien juste pour la gourmandise genre en trois cuillères c'est mangé.
Et mon verre de prot au couché
Pesée du lundi : 73.6 kg
Lundi matin :Verre de prot + une barre céréalière maison
Lundi midi :Une entrée de 200gr de fond d'artichaut, cœur d'artichaut, asperge verte et tomate cerise
Deux tranches de jambon + 150 gr de pâte au kiri (pareil les proportions n'ont pas été respecté mais les courses arrivaient le soir donc toujours sur les fond de tiroir)
Deux mandarines
à 16h petit craquage sur un donuts chocolat
Lundi soir :Un plat avec 180gr de volaille au soja et noix de cajou + 200gr d' haricot vert + un bout de pain pour les féculents
Une grosse mandarine
Un verre de prot le soir
Pesée de ce matin : 74.2kg
Pas terrible mais bon entre ma rhinite, le stress de ma fille, mes menstru qui vont pas tarder, la petite raclette, le donuts etc, c'est pas étonnant.
Cette semaine devrait être plus calme, nous verrons bien !
Ce midi j'ai prévu :Un plat avec 180gr de volaille au soja et noix de cajou + 200gr d' haricot vert + un bout de pain pour les féculents
Une pomme