A mon tour d'ouvrir mon journal qui va me motiver je l'espère ^^
Comme le signale mon titre, mon but n'est pas de ressembler à une top model (faudrait déjà que je prenne 10 cm ce qui est raté d'avance de toute façon

Pour cela, je dois perdre 10 kilos.
J'en suis à une certaine partie du travail puisque j'ai perdu 6 kilos auparavant (j'en avais donc 16 à perdre).
J'ai pris 19 kilos ces 6 derniers mois, et je compte bien prouver que rien n'est impossible, s'il m'a été possible de les prendre, il doit bien m'être possible de m'en débarrasser

Je suis actuellement à 59,2 kg.
Ce matin :
Lait écrémé + cacao, 2 tranches de pain de mie complet sans croûte avec confiture allégée (abricot et fraise), un verre de jus d'orange.
Midi :
2 barres Gerlinea
Un sojasun à la vanille
Liquide Gaylord contre la cellulite (je doute de l'efficacité mais bon)
Dans l'après-midi j'ai mangé des ricolas et des cornichons (oui c'est ma collation lol) parce que j'avais faim. J'ai aussi bu un thé vert
Soir :
Plateau de crudités (radis, carottes crues, céleri cru, tomates cerises, olives, chou-fleur cru avec un peu de sauce)
Soupe détox
2 clémentines
A part ça, ce matin j'ai fait 23 minutes de stepper (oui c'est précis lol), je me suis fait du palper rouler + gel anti-cellulite, et je vais refaire le PR ce soir.
Demain c'est apparemment la Journée Parfaite, alors au lieu de manger au travail, j'ai préparé mes tupperware

Au menu je mangerai 2 tranches de blanc de dinde avec du fromage allégé et de la moutarde, 100g de semoule, 1 tomate et un peu de salade avec sauce sans huile (juste vinaigre, sel, poivre et ail en poudre), et une pomme.
A demain