Merci ma catou et Elody
J'ai juste un rhume + toux qui vont se transformer en bronchite si ça fait comme d'habitude lol. Je suis allée voir le médecin le plus tôt possible, mais comme je ne me mouchais pas encore, il n'a pas voulu me donner d'antibiotiques. Donc j'espère que je n'aurai pas à y retourner.
En tout cas, hier j'ai fait environ...6h de danse lol
Oui Angel, ma balance est bizarre, je vais un peu moins m'en fier je crois.
Alors hier j'ai bu un super bubble tea maison au taro miam !! C'était trop bon.
Avant de partir j'ai un peu mangé en 4e vitesse : quelques radis, 190g de pommes de terre avec un peu de moutarde, de la purée de céleri, 1 kiwi.
En rentrant, j'avais un peu faim, j'ai mangé 1 grande tranche de pain de mie aux céréales et 1 pruneau.
Poids de ce matin, comme prévu ça a baissé (en même temps avec 6h de danse...je vois pas comment ça aurait pu faire autrement) : 52.7 kg. Donc -600g je crois. Ca remontera sûrement un peu demain, mais je veux quand même changer ma réglette pour me motiver. Et attention dès que je passe en dessous du 52 : je ne me pèse plus tous les jours. J'y tiens et justement je m'y tiendrai promis
Aujourd'hui, je pense que ça sera crudités, poulet, courge, et peut-être un féculent, je ne sais pas ^^ Sinon en dessert, une clémentine je pense ou un kiwi ou un truc vert que j'ai acheté genre grosse prune que je sais même pas ce que c'est lol ! (mais bon au franpr** les fruits sont pas très bons