oui j'ai vu que tu etais revenu sur le post a catou!! je suis trop contente de te retrouver!
Le morale va beaucoup mieux, les vacances m'ont fait beaucoup de bien.
Et je ne suis plus a 51.5kilos mais a
51 kilos tout rond ce matin
le sport m'aide beaucoup et puis je perd le surplus de poids que j'ai eu a cause de mes crises d'hyperphagie, je pense que mon corps destock naturellement car mon poids de croisière se trouve normalement a 47-48 kilos et c'est ces vilaines crises qui m'ont fait grossir
Mais ça fait depuis le mois de janvier que j'en n'en ai plus fait, je me suis rendu compte que je me fesais encore plus de mal en compensant avec la nourriture que je me fesais de bien, sur le coup ça soulage de manger , on ne pense plus a rien ,mais aprés je culpabilisais et j'étais encore plus mal qu'avant... un vrai cercle vicieux.
mon fiston va bien, il est trés content de nous avoir retrouvé, les premiers jours il ne me lachait pas, il me courrait derrière et quand j'allais même au WC il tapait derrière la porte en pleurant, mais maintenant ça va mieux.
Pour les photos je vais voir pour les mettre sur le pc, car l'autre ordinateur est tombé en panne et celui ci ne lis pas les cartes.Fichu angin
bon je vais aller me defouler un peu au sport et je re ce soir faire un petit recapitulatif de ma journée
bisous