par vanille99 » Dim Mar 14, 2010 2:52 pm
merci les filles, ben moi j'en ai eu pour ma première grossesse du premier au dernier mois ( pour ma fille ), et rien pour la seconde ( pour mon fils ), c'était vraiment bien, c'est bien pour cela que je suspecte une fille pour cette grossesse ,on verra bien.
Mais là je ne suis vraiment pas gatée, cette nuit je n'ai fait que des allés et retours entre la cuvette des toilettes et mon lit! du coup ce matin j'étais vraiment trés fatiguée et je ne me suis levé qu'a 11h, et c'est mon mari qui s'est occupé du petit.
j'ai bien mangé ce midi car avec l'estomac vide les vomissements deviennent trés penibles.
hier j'ai fait le plein de cerales car pour le moment il n'y a que cela que j'arrive a manger le matin et qui me donne envie ( des cereales bio tant qu'a faire pour manger un peu plus sainement ) j'ai pris du muesli a la chataigne et du muesli au chocolat.
et j'ai pris aussi des fruits sechés pour me donner un petits coup de fouets et faire des petites collations equilibrées pour stopper un peu les nausées.
bon je vais aller faire une petite sieste avec mon fils, ça ne va pas me faire de mal.
bisous