En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Mar 11, 2010 2:20 pm

lili1985 merci beaucoup, la grande a 7 ans et demi donc une graaaannnde difference mais ce n'était pas voulu puisqu'elle est d'une precedente union. et le petit dernier a bien 15 mois.
au depart on voulait plutot attendre ces 2 ans avant de commencer les essais mais j'ai arrêter la pillule que je ne supportais plus dans l'optique de poser le sterilet mais voilà que BB3 a fait sa place pour notre plus grand bonheur.lol

sandrine c'est vrai qu'a 15 mois je le porte encore, il est vraiment trés fainéant pourtant il sait marcher mais les bras de maman c'est tellement mieux!lol

paolina merci pour tes encouragements, il n'y a pas de raison de toute façon.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 11, 2010 2:33 pm

De toute façon, on ne t'aurait pas posé un stérilet sachant que tu voulais mettre une grossesse en route dans l'année ! ;-)

Il a bien raison de profiter des bras de sa maman ton loulou !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mar 11, 2010 5:04 pm

oui peut être...pour en profité il en profite mais il n'a pas tort car avec l'arrivé de bébé 3 je ne pourrais plus lui consacrer autant de temps.

je note mes repas maintenant

matin
- 1 bol de cereale avec du lait demi ecreme
- 1 pomme
- 1 fromage blanc

midi
- 1 salade composée ( carotte, tomate,pousse de soja, huile d'olive)
- 2 oeufs durs
- 2 tranches de pain
- 1 fromage fondu

gouter
- 1 carré de chocolat aux noisettes
- 1 thé

soir ( prevu)
- brocolis vapeur
- cabillaud
- 2 tranche de pain
- 1 yaourt a la vanille
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mar 11, 2010 5:32 pm

repas nikel et quelle collation mdr ns avons la meme eheheheh
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 5:41 pm

Coucou Miss !!!

Je pense que ça ira bien, tu pourras gérer cette nouvelle naissance !

Par contre, moi, j'ai une amie dont les 2 enfants sont proches, et ça ne se passait pas très bien. Les 2 n'arrêtaient pas de se bagarrer !!! Et mon amie était fatiguée de devoir tout gérer !!

Heureusement que ça se passe bien dans d'autres familles !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 12, 2010 10:39 am

Félicitations ma jolie pour ce bébé 3 soit la plus heureuse des mamans et prend bien soin de toi. Bonne journée et gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 1:22 pm

merci les filles pour vos petits messages

flowerpower qui a copié sur l'autre? lol
j'aime beaucoup ce chocolat alors je m'autorise un ptit carré, maus un seul! lol

tatou71 j'espère que ça se passera bien entre eux, surtout que mon fils est trés jaloux, d'ailleurs je ne sais pas si les enfants ressentent les choses mais depuis quelques jours il devient trés collant avec moi. Il pleure en me courrant derrière quand je change de pièce alors que ça fesait bien longtemps qu'il ne me le fesait plus.

mimounette merci ma belle, ton message me fait trés plaisir.

aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'appetit, les nausée font des leur et rien que l'odeur de cuisine me donne des hauts le coeur, c'est dificilement que j'ai mangé ce midi, le matin je n'ai rien pu avaler, le soir je ferais leger. pour l'instant pas de vomissement , j'espère que ça va durer comme ça et que les naussées vont vite cesser, mais il me reste encore 1 bon mois et demi avant la fin de mon 3ème mois, là ou ou les nausées sont censées disparaitre car pour ma fille nausée et vomissements du debut a la fin dela grossesse.Pour mon fils c'était beaucoup plus coo car presque pas de symptome.on dit que plus on est malade et plus on a de chance que ce soit une fille... a verifier! lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 1:56 pm

Bien sûr que les enfants sentent ! Pour Florian, Thomas avait 6 ans au début de ma grossesse. On pensait attendre un peu pour le leur dire, et il s'est mis à faire pipi au lit toutes les nuits alors qu'il était propre depuis qu'il avait un peu plus de 2 ans ! Du coup, on l'a dit vite fait, et ça s'est arrêté !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 2:23 pm

ah oui c'est halucianant quand même ce que les enfants sentent les choses, bon moi je veux bien lui dire mais je ne suis pas sure qu'il va comprendre, lol.
là il fait une petite sisete donc ça me laisse un peu de repit.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mar 12, 2010 3:18 pm

Coucou Miss,

Comme l'a dit Sandrine, les enfants ressentent ce genre de choses.

Je connais quelqu'un qui a une petite fille de 2 ans. Quand elle est tombée enceinte, mais qu'elle n'était pas au courant, sa fille venait lui embrasser le ventre. Une amie à elle lui a fait la remarque que peut-être elle était enceinte. Donc, cette femme est partie faire un test de grossesse, et c'est là qu'elle a appris qu'elle était effectivement enceinte ! Lol !

Concernant la jalousie, les enfants réagissent de diffférentes manières. Tout dépend comment les enfants ont été préparés par les parents je pense.

J'espère que tu as réussi à manger un peu aujourd'hui.

Prends bien soin de toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:16 pm

T'inquiète qu'ils comprennent des tas de trucs ! En plus, 15 mois, c'est un âge où j'ai toujours remarqué un net changement dans la compréhension !

Enfin bon, fais comme tu le sens, et quand tu le sens ! ;-)

Tatou, maintenant que tu racontes cette histoire, il me revient que les pipi au lit de Thomas étaient arrivés avant que je le sache aussi... c'est dingue quand on y pense !

Bon, pas trop de nausées vanille ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 6:23 pm

ah d'accord je comprend maintenant son changement d'humeur!

les nausées sont passées ce qui m'a permis de prendre un petit gouter pour rattraper le petit dejeuner du matin que je n'avais pas pris, ça va un peu me decaler le repas du soir comme je n'ai pas faim maintenant mais c'est pas bien grave

matin:
rien grosses nausées

midi:
- un peu de riz
- du poisson a la provençale
- 1 yaourt a la vanille au lait entier

gouter
- 1 chocolat chaud ( lait demi ecreme avec 2 cac de cacao ss sucre)
- 1 pomme
- 2 speculos

soir ( prevu )
- brocolis vapeur
- 1 steak haché
- 1 tranche de pain
- 1 fromage blanc

j'avais aussi oublié de dire que je me suis pesée ce matin et je suis a 52.7, j'ai perdu 300 petit gramme, on verra d'ici mercredi, mais les premiers mois je perds souvent 3 a 4 kilos a cause des nausées, au moins ça me laisse la marge pour les derniers mois ou on prend + de poids .
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 7:34 pm

Ton homme ne peut pas t'apporter quelque chose avant que tu te lèves ? Je n'ai jamais eu de nausées, mais j'ai toujours lu que manger avant de se lever marchait bien...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 9:46 pm

bien sur, il est tout le temps en train de me proposer a manger, et me dire que je vais pas tenir... mais juste la vue de la nourriture me donne des hauts le coeur, vers midi en general ça passe et je peux manger un ptit quelque chose.
mais la ça fait 2-3 jours que les nausées ont commencé, alors j'espère qu'elle ne vont pas durer trop longtemps.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 9:51 pm

J'espère aussi pour toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour