coucou les copines !!Nouvelle journée
Non il n'y a pas de sot métier brioche, l'essentiel est de faire un métier qui nous plait !
je suis contente d'avoir orienté plusieurs de mes élèves vers les compagnons du devoir, ils s'ennuient en filière générale, font chier le monde (parcequ'ils s'ennuient) et seront bien mieux dans des filières techniques et manuelles. En plus Les Compagnons du devoir véhiculent des valeur importantes, de solidarité, de respect, sens de l'effort et goût du travail bien fait.
Je valide complètement !
j'ai préparé mon planning sportif pour la semaine à venir
DIMANCHE 18
Elliptique et muscu machine 30 minutes
Bodysculpt 45 minutes
Training fit 45 minutes
MERCREDI 21
CXWORK 30minutes
Grit cardio 30 minutes
VENDREDI 23 Midi
CIRCUIT TRAINING 30 minutes
VENDREDI 23 Soir
CAF 45 minutes
Grit Force 30 minutes
Body Combat 45 minutes
SAMEDI 24 Midi
RPM 45 minutesDébut du programme muscu avec coach lundi 26, ça a été décalé et ce n'est pas plus mal car j'ai été très occupée
Niveau alimentaire, pas de réel changement, je continue à acheter mes produits bruts et à préparer moi même mes repas.
J'ai une copine qui a fait la connerie de commander pour 3 mois de repas tout prêts dans un truc qui s'appelle "Comme J'aime", les plats sentent très mauvais et ce n'est pas bon du tout... n'importe quoi ...
Aujourd'hui pour exemple mes menus
MatinFigue sèche, noisettes, pruneaux, graines de goji et un morceau de gouda au cumin
1 ricoré avec lait de chanvre et sirop de coco
MidiCéleri râpé et sauce aux raisins secs
Limande et crevettes sauce coco avec petits légumes (carottes, poireaux, courgette, poivron) et mélange riz/lin/tournesol au wok sauce gingembre
Carré de chocolat noir
Snack 1 mangue sauvage
SoirPotage vert maison
Faisselle avec graines de lin
Fraises
Zou vaisselle, lessive, douche, brossage de dents et tout le tralala du matin ! aérer la chambre, faire le lit, un coup d'aspi, et direction salle de sport .... sous la neige
Il neige aussi par chez vous????
Paye ta météo !!
Grosses bises les copines