Ah le stress...qui fait grossir...je connais bien ou plutôt la peur de regrossir qui fait grossir...ou comment être sa meilleure ennemie Vivement la fin des conseils de classe pour retrouver notre TiteBoule! Bon courage à toi! (Je suis en plein dedans aussi)
t'as super bien perdu! en même temps avec le programme de fou que tu as ! si tu ne perdais pas il te resterait la corde..... ! bravo!!!!! en route vers un bel été en petites tenues pr toi!
LES FILLES ON OUBLIE LES DÉFIS PERDUS ET ON PENSE AUX DÉFIS A GAGNER ! ON REGARDE DEVANT ET ON Y CROIT bisous à toutes (je suis explosée de fatigue douche et dodo !
Dernière édition par titeboule le Jeu Mar 15, 2018 12:56 am, édité 1 fois.
coucou du soir JE SUIS EN WEEK END !!!! YOUHOUUUU !!! motiv moi je suis prof en Lycée ET collège, je suis affectée dans une cité scolaire et j'ai mes heures dans les deux parties de ce grand établissement ! et là je me tape les préparations de conseil de classes c'est super youpi gngngngngn je file au dodo, zéro faute alimentaire à signaler on garde le cap ce week end je vais avoir un peu de temps j'espère pour lire vos journaux gros bisous!
Aller le week end est presque la, on anticipe les sorties pour pas se retrouver a faire de gros écarts imprévus, une petite pomme d'nas l'aprem ça evite de se jeter sur l''apéro lol reposez vous bein
coucou titeboule, je crois que c'est toi qui pratique la cohérence cardiaque? je cherche une aide pour lutter contre mes envies de sucre...penses tu que cela puisse aider? peux tu me parler de cette méthode? merci bonne soirée