oui aigredouce, ce n'est pas la partie la plus agréable du métier les corrections et notations... je préfère l'enseignement avec mon public d'élèves, la transmission des connaissances et les cours en direct avec les séquences que je prépare, voir si telle ou telle idée fonctionne !
Je vais aussi être de correction du Bac, et jury avec les rattrapages, je ne serai pas en vacances d'été avant tard tard tard (qui a dit que les profs avaient deux mois entiers de vacances l'été??? c'est archi faux !)
mais bon malgré les côtés difficiles du métier, et les aspects moins réjouissants, j'aime mon boulot, c'est bien là l'essentiel !
Je rentre du sport j'ai tout donné !!!
Aujourd'hui au menu
Ce matin avant le sport,
Jus détox au mixeur orange/pomme/concombre/noisettes/menthe/citron
Ce midi (vers 13h)
en entrée salade tomates/fraises/céleri/graines de courge/sauce moutardée (Ce n'est pas encore la saison des fraises, mais j'en avais très envie en faisant mes courses et j'adore les fraises dans des salades salées !!)
Purée maison courgette/pdt avec persil haché + une escalope de poulet fermier, à la poêle avec oignon, champignon, un peu de crème fraiche
deux carrés de chocolat noir à 99% !!! je trouvais ça vraiment dégueulasse au début, et depuis j'adore, avec un petit café miame !!
Ce soir
Potage maison vert
un oeuf coque
Faisselle et le reste de la barquette de fraises gariguettes
Tout au long de la journée thé vert et infusion nettoyage du foie bio
Je file préparer mon repas, après ce sera douche, sieste et correction de copies
belle après midi à toutes !!